TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

BARNES vend 8,5 millions d’euros une propriété de 700m² Villa Montmorency

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 117
Evaluer cet article
photo :

 

 

BARNES vient de vendre une propriété de 700m² au cœur de la Villa Montmorency, dans le 16ème arrondissement de Paris pour 8 500 000 €.

Un bien d’exception

Répartie sur 4 niveaux desservis par un ascenseur, la propriété, du début du 20ème siècle, propose sur ses 700 m2 de surface un vaste séjour, 6 chambres, 4 salles de bain et un espace « Las Vegas », comprenant un espace de détente avec bar et un espace « VIP », comme c’est le cas dans les boîtes de nuit.

Elle dispose également d’une véranda et de plusieurs terrasses. Un studio de service de 35m², une cave à vins et 2 parkings complètent les prestations de ce bien rare.

Une décoration à revoir

La décoration de la maison va être entièrement revue pour correspondre pleinement aux goûts de l’acheteur.

 

 

 

 

 

 

Un client asiatique

Dans un marché parisien haut de gamme, où les belles transactions se font rares, la clientèle asiatique continue de soutenir l’activité. D’ailleurs, l’acheteur de cette propriété, un homme d’affaires indonésien, est l’une des fortunes les plus puissantes d’Asie, leader dans le domaine des medias notamment. Après avoir visité plusieurs biens dans Paris, il a rapidement jeté son dévolu sur la Villa Montmorency, quartier d’exception du 16e arrondissement de Paris.

Aujourd’hui, les acquéreurs du Moyen-Orient maintiennent leur intérêt, tout comme les fonds d’investissements anglo-saxons pour le marché parisien haut de gamme. Le retour des Américains amorcé depuis 2 ou 3 ans est à présent clairement établi. La clientèle russe, de son côté, tente de protéger ses actifs de la chute du rouble en investissant à l’étranger. ©byBazikPress

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne