Nexity créé une nouvelle offre en matière de services immobiliers aux particuliers avec l’e-gérance, la gestion locative en 1 clic.

Nexity, un des leader du marché de l’administration de biens, veut faire émerger des bonnes pratiques et transformer les métiers de services immobiliers aux particuliers. Nexity veut aussi répondre toujours mieux à ses clients propriétaires bailleurs avec des services qui correspondent vraiment à leurs besoins, en phase avec leur mode de vie de plus en plus connecté et mobile. D’où l’idée de leur proposer une nouvelle approche du mandat de gestion locative, 100% en ligne et à un coût particulièrement compétitif !

Beaucoup plus que la simple possibilité pour nos clients de pouvoir consulter en ligne les mouvements comptables correspondant à des mandats traditionnels, e-gérance leur permet, directement en ligne et en trois clics, de confier la responsabilité comptable, administrative et réglementaire à un mandataire expert. Tout en conservant la relation avec leur locataire et la gestion patrimoniale de leur bien.

Une nouvelle approche de la gestion locative

E-gérance s’adresse à des propriétaires bailleurs d’un ou plusieurs biens immobiliers à gérer, adeptes de la banque en ligne et clients réguliers des sites d’e-commerce, qui veulent gagner du temps en se libérant des contraintes chronophages de la gestion locative mais souhaitent garder la main sur les aspects relationnels et patrimoniaux.

Les gestionnaires experts d’e-gérance prennent en charge pour eux l’ensemble des sujets comptables, juridiques et administratifs liés à la gestion locative du bien, qui nécessite du temps, des compétences comptables et fiscales ainsi qu’une bonne connaissance des règlementations en vigueur.

Un mandat 100% digital

Pour un abonnement mensuel de seulement 17,90 €, E-gérance propose une interface en ligne 100% personnalisée et sécurisée accessible 24h/24, 7 jours/7, y compris depuis un mobile ou une tablette.  Chaque client y dispose de son espace pour suivre en temps réel les mouvements comptables, échanger avec son locataire, accéder à une assistance en ligne au quotidien pour les questions juridiques et fiscales et à une bibliothèque de documents mise à jour en fonction des évolutions réglementaires.

E-gérance, une campagne décalée

« On a tout vu ». Parce que Nexity gère près de 200.000 logements en location depuis plus de 30 ans, nous avons rencontré tous les cas de figure possibles, du plus classique au plus original, du plus simple au plus compliqué. Quelques exemples mis en scène de façon surprenante et très visuelle, dans le spot publicitaire signé par l’agence Babel et réalisé par le duo de RBG6.

Parce qu’on a tout vu, on sait tout faire ! Nous disposons de toute l’expérience nécessaire pour accompagner nos clients propriétaires bailleurs dans la gestion locative de leurs biens immobiliers, quels que soient leurs besoins et leurs envies : e-gérance est une nouvelle façon 100% digitale d’y répondre.

Cet article vous a été :
nexity
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *