TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le SNPI propose un logiciel de transaction inclus dans la cotisation de ses adhérents !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 857
Evaluer cet article

Il s’appelle SNPI Access, il est facile d’utilisation et performant : c’est le tout nouveau logiciel que propose le SNPI à ses adhérents.

photo : Accesq

Le SNPI, à l’instar de la FNAIM, propose désormais, lui aussi, un logiciel web de transaction et de communication à ses adhérents : SNPI Access. Simple d’utilisation et intuitif, il intègre la technologie full web Apimo. De plus, il est inclus dans la cotisation des adhérents du SNPI !

Et comme le SNPI a décidé de bien faire les choses, il se charge, pour ceux qui ont déjà un logiciel, de la mutation des données. C’est son service technique qui s’occupe gratuitement de la migration sur simple demande. Pour manier le logiciel, des formations seront dispensées dans plusieurs villes. Les dates sont disponibles sur l’espace privé des adhérents du SNPI dans la rubrique « Vos obligations de formation continue ».

Le logiciel SNPI Access inclut également différentes passerelles vers les portails immobiliers (SNPI.com, Bien’ici, Acheter-Louer.fr, Seloger.com…) et l’activation se fait sur simple demande. Sans compter qu’il permet de bénéficier d’une offre commerciale spécifique pour la réalisation, l’hébergement et le référencement des sites internet des adhérents.

L’offre de services s’élargit donc. Ces derniers mois, le SNPI a mis à la disposition de ses adhérents de nouveaux outils. Parmi eux, la signature électronique, Bien’ici : 1 er site d’annonces immobilières pensé par les professionnels et des formations validantes s’inscrivant dans vos obligations de formation continue (Loi Alur), par exemple.

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne