Son programme ? Promouvoir à travers le monde les meilleures pratiques de l’immobilier au niveau de l’éducation, la formation, la technologie.

photo : fiabci-monde-journal-de-lagence

Cette année, il sait qu’il va passer son temps entre deux avions, mais il aime ça, Kirkor Ajderhanyan. Son temps, il va devoir le partager entre son agence immobilière 107 Promenade des Anglais, basée à Nice, et ses nouvelles fonctions de président monde de la FIABCI. « Nous sommes l’organisation la plus représentative de l’industrie de l’immobilier dans le monde, se félicite-t-il. Implantée au niveau mondial, la Fédération internationale de l’immobilier regroupe des associations professionnelles, des établissements universitaires, des membres individuels de toutes les professions du secteur de l’immobilier et détient le statut consultatif spécial auprès du Conseil économique et social des Nations unies ».

Son credo : donner pour recevoir

L’agent immobilier niçois, aux racines arméniennes, né en Turquie, peut être fier de son parcours. « Avoir réussi à Prouver que le simple agent immobilier que je suis, avec une vision d’ouverture vers le monde et la volonté d’aller chercher les clients chez eux, peut devenir président de toutes les fédérations immobilières du monde ».

Son mot d’ordre ? Aller de l’avant

« Nous, les professionnels de l’immobilier, ne devons pas attendre que les clients poussent notre porte, il nous faut aller au-devant d’eux. Plus on donne, plus on reçoit, c’est bien ce que je retire de cette expérience humaine si riche. C’est aussi le défi que je me suis lancé en obtenant le diplôme américain CIPS (Certified International Property Specialist), qui m’a permis d’explorer de nouveaux marchés, d’anticiper les crises, de faire des rencontres exceptionnelles au plus haut niveau des professionnels de l’immobilier international et de m’impliquer en tant que président du Conseil mondial des agents immobiliers (une des quatre sections de la FIABCI), avant d’être élu président mondial FIABCI. »

.

fiabci-2monde-journal-de-lagenceL’indien Farook Mahmood succédera à Kirkor Ajderhanyan à la présidence de FIABCI Monde en mai 2017. Président de Silverline Realty, société de courtage immobilier basée à Bangalore, il dirige également la NAR-India (National Association of Realtors) et préside la FIABCI Inde.

Promouvoir les meilleures pratiques de l’immobilier au niveau mondial

Son programme ? Promouvoir à travers le monde les meilleures pratiques de l’immobilier au niveau de l’éducation, la formation, la technologie. La FIABCI est une entité non politique dont l’objectif est de permettre aux participants du secteur de l’immobilier d’améliorer la qualité et la compétitivité de leurs activités à travers le partage des connaissances, de l’information et des opportunités commerciales au niveau local, national et international. La FIABCI offre un accès direct à des contacts internationaux de l’immobilier et des opportunités d’affaires.

Être membre de la FIABCI signifie : faire partie d’un réseau de professionnels de l’immobilier et partager les meilleures pratiques appliquées dans le monde, développer son savoir-faire au sein de la communauté de l’immobilier, communiquer avec des experts internationaux, augmenter sa visibilité professionnelle et accroître son influence au niveau mondial.

Avis aux amateurs…

Cet article vous a été :
Kirkor Ajderhanyan
Photo de fnaimfnaimfiabci
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *