Le réseau immobilier OptimHome annonce la nomination de son nouveau Directeur Général France, Monsieur Antoine Audbourg.

photo : antoinehaudbourg-500px-ap

 Il accompagnera le réseau dans ses différentes évolutions en pilotant les missions liées au recrutement, à la formation, à l’animation et la performance des conseillers, et aussi à la diversification de l’offre en renforçant notamment les outils digitaux. Fort de ses 20 ans d’expérience dans le marketing et les réseaux commerciaux, il saura mettre à profit son savoir-faire pour soutenir OptimHome dans son ambition de toujours proposer des services innovants et de qualités à ses conseillers et leurs clients.

Agé de 48 ans, diplômé d’un exécutive MBA de l’ESCP Europe, Antoine Audbourg a débuté sa carrière en 1992 en tant que responsable commercial export chez Stand 21 (fabricant, distributeur et franchiseur d’équipements pour les pilotes automobiles). Il devient ensuite Directeur des Ventes et Marketing dans des sociétés de renom telles que Avis et Europcar. Après plusieurs années, il est nommé Directeur Marketing & e-commerce, en charge notamment de la stratégie multicanal, chez AS Voyages (Groupe Afat Selectour). En 2014, il intègre le réseau immobilier ORPI au poste de Directeur Marketing & Digital, où pendant plus de 2 ans il a été l’acteur de la réflexion stratégique et de sa mise en place opérationnelle (innovations, transformation digitale du métier, parcours clients…).

« Nous sommes heureux d’accueillir Antoine dans l’équipe de direction du Groupe OptimHome. Son riche parcours, sa compréhension dans la gestion et le management de réseaux, et son savoir-faire en matière de développement de stratégies et de satisfaction clients vont être de véritables atouts pour accompagner nos ambitions », explique Olivier Colcombet, Président du Groupe OptimHome.

 

 

Cet article vous a été :
Olivier Colcombet
orpioptimhome
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *