Léo Attias vient d’être réélu à l’unanimité à la tête de Fiabci-France, Fédération Internationale des Professions Immobilières.

photo : Journal de l'Agence Léo Attias Président Fiabci

Pour Léo Attias, président de la Fédération Internationale des Professions Immobilières – FIABCI France, « ce nouveau mandat qui m’a été confié à l’unanimité par le Conseil d’administration confirme l’engagement et la volonté de poursuivre le travail conduit ces trois dernières années autour des axes suivants : développer la visibilité et le rayonnement de FIABCI France au niveau régional, national et international, renforcer la formation à l’international des membres de la fédération et diversifier ses réseaux ».

Bientôt le premières universités d’été de l’immobilier à Paris

Dès la rentrée 2017, FIABCI France organisera les premières universités d’été de l’immobilier à Paris, proposant des ateliers de réflexion et de stratégie de développement à l’international pour l’ensemble des métiers de la filière. Elle continuera de proposer ses Business Networking mensuel autour de thématiques en lien avec l’actualité nationale et internationale à Paris et en région. Elle participera aux nombreux événements professionnels en France et dans le monde sachant que l’intérêt pour FIABCI France se confirme de jour en jour. Ainsi, le dernier congrès qui s’est tenu à Nice du 30 novembre au 2 décembre 2016 réunissant plus de 250 membres de 5 continents, a vu pour la première fois la présence d’une délégation officielle chinoise composée du Président de la fédération de l’immobilier de Chine et de Messieurs Allen Chiang et John Wong, Présidents fondateurs de l’AREAA, ASIAN Real Estate Association of America.

Les nouveaux entrants au bureau exécutif de FIABCI France sont : Joëlle Chauvin, Consultante, Vice-Présidente de L’IEIF ; Anne Brénac, Directrice du développement de Samsic Facility et Bernard Cadeau, Président du réseau ORPI

FIABCI France, chapitre français de FIABCI Monde

FIABCI Monde est une fédération mondiale d’une centaine d’associations de l’immobilier présentes dans 60 pays d’Amérique du Nord et du Sud, d’Europe et d’Asie. Elle a un statut consultatif auprès de l’ONU-Economic and Social Council of the United Nations Organisation (ECOSOC).Business club international, FIABCI est dédiée à toutes les professions de l’immobilier afin de faciliter leurs échanges et l’accès aux réseaux de networking management internationaux.

Organisation d’intérêt général au service de l’industrie immobilière internationale, FIABCI Monde dispense une formation professionnelle pour la maîtrise du métier à l’international, elle publie des revues d’information, d’analyses et de réflexion, elle organise un congrès mondial et européen par an qui réunit plus de 1500 participants. Elle est présente sur les salons majeurs de l’immobilier dans le monde.

FIABCI-FRANCE est aujourd’hui le seul think tank français de l’industrie immobilière internationale au service de ses adhérents. Ses domaines de réflexion s’organisent autour de business intelligence, du knowledge management, des big data …).

Association loi 1901, FIABCI-FRANCE fédère pour leur développement international les 3 syndicats majeurs de l’Immobilier en France : FNAIM, UNIS et SNPI.

Cet article vous a été :
Bernard CadeauLéo Attias
Photo de fnaimfnaimSNPIUNISfiabci
Réagissez
Réagir
0
réaction
A lire également
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *