TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

CONTACT17 – Annonces immobilières de vente de maisons sur Saint Georges de Didonne avec l’agence immobilière Contact Immobilier.

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
386
Evaluer cet article

L’agence Contact Immobilier met en vente maison Saint Georges de Didonne. Vous trouverez sur leur site des maisons neuves avec cachet, des demeures plain pied, des maisons de caractères à étages, des villas, des maisons de ville avec poutres apparentes. Vous trouverez quelques maisons prestiges. De part la proximité de Saint Georges de Didonne, il y a de nombreuses maisons de vacances à la vente. On trouve aussi des maisons dans le style charentaise pleine de charme.

Les maisons proposées par Contact Immobilier sont pourvues de cuisines équipées. Les propriétés ont toutes des garages. Selon les surfaces,certaines ont des terrases, de grands jardins. Les maisons à étage ont des caves et des rez de chaussés. Les frais d’agence sont inclus dans le prix net.La plupart de ses biens immobilier mis en vente sur Contact Immobilier se trouve à proximité de la plage. Des maisons à la vente sont également à moins de 500 mètres des commerces. Certaines demeures sont proches du centre ville. De nombreuses maisons sont dans des quartiers résidentiels.

Pour monter le dossier d’achat d’un bien immobilier, pensez à apporter: votre carte d’identité ou votre livret de famille, votre contrat de mariage ou votre jugement de divorce (optionnel), un justificatif de domicile, vos avis d’imposition (depuis 2010), vos derniers bulletins de salaire, les justificatifs d’éventuel autres revenus, vos trois derniers relevés bancaires où sont précisés vos charges, vos justificatifs de crédits en cours et celui sollicité pour cet achat immobilier . Si vous souhaitez contacter l’agence par téléphone, voici leur numéro: 05 46 23 40 11.

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne