photo : cote-particulier-logo-ok-horiz

L’enseigne Côté Particuliers propose un concept différenciant sur le marché de l’immobilier qui remet le client au cœur du métier en lui proposant : des honoraires attractifs, des services de qualité, une totale transparence et des exclusivités.

Fort de ce concept singulier,  le réseau Côté Particuliers se développe sur tout l’Hexagone et continue de gagner des parts de marché sur les transactions réalisées entre particuliers. Son modèle fonctionne aussi bien à Paris et en région parisienne que dans les villes de province. 

En 2016, pour appuyer son positionnement basé sur la transparence et la qualité de services, Côté Particuliers généralise, pour toutes ses agences, le recours aux avis clients contrôlés via un partenariat avec un organisme de sondage indépendant.

En 2017, l’enseigne Côté Particuliers devient partenaire de la FNAIM et accueille des agents immobiliers indépendants souhaitant se différencier. 

Rejoindre Côté Particuliers c’est également bénéficier d’outils et de services de qualité, dans le cadre d’une redevance mensuelle fixe de 699 HT. Très accessible, l’enseigne Côté Particuliers ne facture ni droit d’entrée ni royalties.

Renseignements: 05.62.39.93.54 ou info@coteparticuliers.com

Site web: www.coteparticuliers.com

Suivez nous également sur: www.facebook.coteparticuliers.com

 

Cet article vous a été :
Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique