Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Annonce immobilière Grenoble

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
522
Evaluer cet article

Arthurimmo possède quatre agences immobilières dans le département de l’Isère dont deux à Grenoble, une à Montbonnot Saint Martin et une à Voiron. Arthurimmo est donc spécialisé dans les annonces immobilières Grenoble. Quel que soit votre projet immobilier, Arthurimmo est là pour vous venir en aide. Vous pouvez donc déposer votre annonce immo Grenoble sur le site internet de l’agence à l’adresse suivante : http://www.cefimmo-arthur.fr ou vous rendre dans l’une des quatre agences pour y rencontrer un professionnel de l’immobilier à Grenoble et dans sa région.
Si vous souhaitez mettre un bien immobilier en vente, l’agence estimera gratuitement votre bien selon plusieurs critères notamment son lieu de résidence, le nombre de pièces, la présence ou non d’un garage, la superficie du logement et du terrain si c’est une maison, etc. L’agence mettra donc en ligne votre bien parmi les petites annonces immobilier Grenoble de son site internet et se mettra à la recherche d’acheteurs potentiellement intéressés par votre bien à vendre. L’agence s’occupera de la vente de votre bien jusqu’à sa finalisation.
Si vous souhaitez acquérir un bien immobilier à Grenoble ou dans sa région, l’agence vous proposera des biens à visiter en fonction de vos attentes, de vos envies et de votre budget. Ensuite, elle vous accompagnera lors des visites et restera à vos côtés jusqu’à l’acte d’achat final.
Enfin, en ce qui concerne les locations de biens immobiliers, l’agence se charge de mettre en relation propriétaire et locataire. Elle s’occupe aussi des états des lieux d’entrée et des états des lieux de sortie, de l’encaissement des loyers, etc.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne