TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Business Développeur France

LYCAON
via notre partenaire Recrutimmo
  • Animateur de réseau / Chargé de développement (H/F)
  • Marseille, 13008
  • Salarié, CDI
  • Date de parution : 30/11/2022
  • Référence 6318237

Pour se développer et soutenir sa phase de commercialisation au sein d’une équipe dynamique, Lycaon recrute un(e) Business dév.
Votre rôle sera de procéder à la commercialisation de notre offre auprès des agences immobilières, promoteurs, marchands de biens et autres acteurs du secteur de l’immobilier. En collaboration avec la direction, vous participerez à la conception d’une stratégie commerciale pertinente et ambitieuse, et établirez des process de vente de qualité.
Vous vous assurerez que la stratégie commerciale soit appliquée, piloterez son exécution pour réaliser les objectifs de CA définis par la direction. Vous négocierez directement avec les prospects identifiés en amont et serez rapidement amenés à encadrer et manager une équipe plus dense de commerciaux. Le suivi des principaux clients relèvera de votre responsabilité.

Pour occuper ce poste, vous devez être diplômé(e) d’une Licence ou d’un Master en commerce, techniques de commercialisation ou dans le domaine de l’immobilier. Une expérience en tant que commercial terrain, business dev, force de vente ou ingénieur d’affaires est requise. Motivé(e) à l’idée d’évoluer dans une startup à fort potentiel, vous vous inscrivez dans une démarche de dépasser vos propres objectifs personnels et professionnels.

À propos de cette agence

LYCAON

Startup marseillaise, nous développons la première solution au monde qui permet de calculer le potentiel d’un bien immobilier sur 10 ans. Grâce à notre plateforme, les utilisateurs peuvent réaliser des choix d’investissement plus pertinents en simulant le potentiel de leur bien immobilier sur 10 ans !

13008 Marseille

D'autres offres pour vous !

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne