Offres d'emploi immobilier Bretagne

+ de critères

Rappel de vos critères :

Bretagne
76 annonces correspondent à vos critères

Annonces d'emploi immobilier BretagneAccéder aux annonces

Il y a de nombreuses offres d’emploi immobilier à pourvoir en Bretagne. Vous rejoindriez ainsi un marché immobilier dynamique : d’après les derniers chiffres publiés par les notaires du grand ouest, le secteur est de nouveau en plein boom ! Entre 2016 et 2017, les ventes d’appartements anciens ont bondi de plus de 30 %, tandis qu’il se vend 18,4 % de maisons supplémentaires. Les prix, de leur côté, restent stables, et retrouvent le niveau qu’ils avaient il y a dix ans.
En Bretagne, les professionnels de l’immobilier recherchent par exemple des négociateurs ou des conseillers immobiliers spécialisés en transaction, en location ou dans le neuf, mais aussi des managers d’équipe commerciale et des responsables d’agences… Des postes d’assistant commercial et de chargé de gestion locative sont aussi disponibles. Que vous soyez animateurs de réseau, consultants en animation de réseau, chargés de développement ou chargés de marketing, les offres d’emploi immobilier vous concernent également.
Plusieurs structures pourvoient ces offres d’emploi immobilier dans la région Bretagne : les agences immobilières (indépendantes, appartenant à un réseau, à un groupement coopératif ou en franchise), les réseaux de mandataires indépendants, les cabinets de syndic ou d’administration de biens…
Tous les types de contrat, enfin, sont concernés par ces offres d’emploi immobilier : des postes en contrat à durée déterminée (CDD), mais aussi des postes en contrat à durée indéterminée (CDI). En Bretagne, les offres d’emploi immobilier proposent aussi un statut d’agent commercial indépendant.