Offres d'emploi immobilier Hauts-de-France

+ de critères

Rappel de vos critères :

Hauts-de-France
21 annonces correspondent à vos critères

Annonces d'emploi immobilier Hauts-de-FranceAccéder aux annonces

Le secteur immobilier dans les Hauts-de-France, région administrative du Nord de la France, créée par la réforme territoriale de 2014, résultat de la fusion du Nord-Pas-de-Calais et de la Picardie, a retrouvé le sourire. Résultat, les professionnels recrutent dans tous les métiers. Vous cherchez un métier dans lequel vous investir ? L’immobilier est fait pour vous ! Il offre de belles opportunités de carrière. Sans compter que c’est un secteur très riche. Chaque année, des centaines de milliers de logements changent de mains et il faut des professionnels pour accompagner ces moments de vie. Gestion, transaction, expertise, promotion, location….Vous avez l’embarras du choix !
Depuis 2015, le secteur a retrouvé un certain dynamisme. Grâce aux taux bas, les ventes de biens immobiliers ont décollé. Tout le monde en profite : les primo-accédants, les accédants et les investisseurs… En 2017, le secteur de la transaction ne s’est jamais aussi bien porté.
La région Hauts-de-France a enregistré 83 278 ventes en 2015. 133 agences immobilières ont été créées en 2016. Le chiffre d’affaires moyen d’une agence est de 241 017 €.
Pour absorber les demandes du marché, les professionnels de l’immobilier étoffent leurs équipes et recrutent dans tous les métiers de la transaction (négociateurs, managers d’équipe et responsables d’agences), de la gestion (administration de biens, gestion de copropriété, d’actifs immobiliers, chargé de recouvrement, comptable immobilier, gardien d’immeuble, asset manager …), de la finance et de l’expertise (conseil en transaction, location ou investissement, expert immobilier…). Les offres d’emploi immobilier dans les Hauts-de-France s’adressent aussi aux métiers de la promotion. Les professionnels cherchent des profils divers : prospecteur foncier, aménageur lotisseur, urbaniste, architecte. Et pour cause, le neuf et tout le secteur du bâtiment vont bien !
*Source : www.creermonagence.immo