Offres d'emploi immobilier Normandie

+ de critères

Rappel de vos critères :

Normandie
9 annonces correspondent à vos critères

Annonces d'emploi immobilier NormandieAccéder aux annonces

L’immobilier recrute. Les emplois à pourvoir sont nombreux. Les offres d’emplois légions. Vous cherchez un poste dans l’immobilier. Vous avez frappé à la bonne porte ? L’immobilier se porte bien. Le volume de transactions n’a jamais été aussi élevé en 2016 et, boosté par le dispositif fiscal Pinel, le neuf se porte lui aussi très bien. Les emplois à pourvoir concernent donc la transaction, la location, la gestion de biens en location, et le neuf …
En région Normandie, 55 502 transactions ont été enregistrées en 2015. 1339 lots en ont été mis en syndic et 418 en gestion. Du côté des agences immobilières, le chiffre d’affaires moyen se situe autour de 297 530 €. 95 agences immobilières ont été créées en 2016 et 78 fermées. Preuve que l‘immobilier affiche une santé retrouvée.
Côté emploi, tous les métiers du secteur cherchent des profils qui les intéressent, en contrat à durée déterminée, indéterminée ou en statut indépendant. Le secteur cherche évidemment des commerciaux mais pas seulement… Les métiers de la promotion (recherche de foncier), de la gestion des biens (syndic) sont également en demande. A noter : depuis la mise en place du dispositif Pinel, les mises en chantier dans le neuf ont redécollé et le secteur du bâtiment est actuellement très florissant.
Le secteur de l’immobilier cherche à recruter des négociateurs immobiliers spécialisés en transaction, en location ou dans le neuf, des experts en immobilier, des mandataires, des managers d’équipe commerciale et des responsables d’agences. Des postes d’assistant commercial et de chargé de gestion locatives sont aussi à pourvoir. Les offres d’emploi immobilier en Normandie concernent aussi des animateurs de réseau, des consultants en animation de réseau, des chargés de développement ou des chargés de marketing.
*Source : www.creermonagence.immo