Offres d'emploi immobilier Occitanie

+ de critères

Rappel de vos critères :

Occitanie
49 annonces correspondent à vos critères

Annonces d'emploi immobilier OccitanieAccéder aux annonces

L’Occitanie, région administrative française créée par la réforme territoriale de 2014, comportant 13 départements et qui résulte de la fusion des anciennes régions Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, offre de belles opportunités pour faire carrière dans l’immobilier.
Depuis début 2016, ce secteur d’activité relève la tête, boosté par des taux très bas et des aides de l’état qui permettent aux investisseurs et aux primo-accédants d’acheter de l’immobilier. Vous avez le sens de l’écoute, une aptitude à la médiation, des qualités de négociateur ? Le métier d’agent immobilier est peut-être fait pour vous !
Vous souhaitez faire carrière ? N’attendez plus. Pour faire face aux demandes des acheteurs et des vendeurs qui ont fait leur grand retour et pour les épauler dans le traitement des demandes, dans l’ancien comme dans le neuf, les professionnels de l’immobilier en Occitanie cherchent de nouveaux collaborateurs. Les offres d’emplois immobiliers émanent principalement d’agences immobilières (indépendantes, appartenant à un réseau, un groupement coopératif ou en franchise), de réseaux de mandataires indépendants, de cabinet de syndics ou d’administrateurs de biens.
La région Occitanie a enregistré 114 979 transactions en 2015. Le chiffre d’affaires moyen d’une agence immobilière est de 181 712 €. L’activité de syndic se porte bien aussi : 1165 lots ont été mis en syndic l’année dernière.
Les professionnels de l’immobilier en Occitanie sont à la recherche de négociateurs dédiés à la transaction, avec un sens commercial très développé et qui assurent estimations et visites des biens, mais aussi des conseillers destinés aux produits en location et des prospecteurs de foncier, chargés de repérer, négocier et d’acheter des terrains pour construire (depuis le dispositif Pinel, le neuf se porte bien, les mises en chantier ont redécollé). Des postes d’assistant commercial, de chargé de gestion locative sont disponibles. Ils cherchent aussi des animateurs de réseau, des consultants en animation de réseau, des chargés de développement ou des chargés de marketing.
*Source : www.creermonagence.immo