Offres d'emploi immobilier Pays de la Loire

+ de critères

Rappel de vos critères :

Pays de la Loire
14 annonces correspondent à vos critères

Annonces d'emploi immobilier Pays de la LoireAccéder aux annonces

Vous cherchez un poste dans l’immobilier ? Ce secteur en Pays de la Loire, région du Grand Ouest français regroupant les départements de la Loire-Atlantique, de Maine-et-Loire, de la Mayenne, de la Sarthe et de la Vendée, a retrouvé le sourire. Et il recrute dans tous les métiers. A vous de trouver chaussure à votre pied. Vous avez le goût du challenge ? L’immobilier est fait pour vous ! Il offre de belles opportunités de carrière. Gestion, transaction, promotion, location…
L’immobilier se porte mieux. Le rebond du secteur a été permis grâce au taux bas, au retour de la confiance des acquéreurs que le gouvernement a su restaurer : dès 2015, le marché a été tiré par le regain d’intérêt des investisseurs privés pour l’immobilier avec la mise en place du dispositif Pinel. En 2017, le secteur de la transaction ne s’est jamais aussi bien porté. Dans tous les segments du marché, les chiffres attestent d’un dynamisme retrouvé.
La région Pays de la Loire a enregistré 70 324 ventes en 2015. 126 agences immobilières ont été créées en 2016. Le chiffre d’affaires moyen d’une agence est de 265 206 €.
Pour étoffer leurs équipes, les professionnels de l’immobilier en Pays de la Loire recrutent dans les métiers de la transaction (négociateurs, managers d’équipe et responsables d’agences), dans les métiers de la gestion (administration de biens, gestion de copropriété, d’actifs immobiliers…), de la finance (financement des opérations immobilières…), et de l’expertise (conseil en transaction, location ou investissement, expert immobilier…). Les offres d’emplois immobiliers en Pays de la Loire s’adressent aussi aux métiers de la promotion : prospecteur foncier, aménageur lotisseur, urbaniste, architecte. Et pour cause, le neuf et tout le secteur du bâtiment se portent bien !
Les offres d’emplois immobiliers sont à pourvoir en contrat à durée indéterminée (CDI), à durée déterminée (CDD). Elles sont proposées à plein temps ou à temps partiel. Les personnes qui travaillent avec le statut d’agent commercial indépendant ont aussi leur chance.
*Source : www.creermonagence.immo