Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Rennes

La ville de Rennes propose de nombreuses offres d’emploi dans l’immobilier. Le marché se porte bien, en effet, dans le département de l’Ille-et-Vilaine : d’après les derniers chiffres des chambres régionales des notaires, 18 785 transactions ont par exemple été signées en 2015. De plus, à Rennes, le chiffre d’affaires moyen par transaction monte à 7 368 euros !

Agences immobilières (indépendantes, appartenant à un réseau, à un groupement coopératif ou en franchise), réseaux de mandataires indépendants, cabinets de syndic ou d’administration de biens… les structures qui proposent ces offres d’emploi immobilier dans la ville de Rennes sont également nombreuses !

Les professionnels de l’immobilier recrutent des négociateurs ou des conseillers immobiliers spécialisés en transaction, en location ou dans le neuf, mais aussi des managers d’équipe commerciale et des responsables d’agences… le tout dans la ville de Rennes. Des postes d’assistant commercial et de chargé de gestion locative sont aussi à pourvoir. Les offres d’emploi immobilier à s’adressent encore à des animateurs de réseau, des consultants en animation de réseau, des chargés de développement ou des chargés de marketing.

Ces offres d’emploi immobilier concernent tout type de contrat : des postes en contrat à durée déterminée (CDD), mais aussi des postes en contrat à durée indéterminée (CDD). A Rennes, les offres d’emploi immobilier proposent aussi un statut d’agent commercial indépendant.

Négociateur immobilier (H/F)

Rennes, 35000

Publié le 13/05/2019

Négociateur / conseiller immobilier (H/F)

RENNES, 35000

Publié le 05/03/2019

Négociateur immobilier h/f

Rennes, 35000

Publié le 16/10/2018

Négociateur immobilier h/f

Rennes, 35000

Publié le 26/11/2017

Offres d'emploi immobilier dans d'autres villes :

Emploi immobilier

Formation

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne