photo : LOGO-ESI-2013-BASELINE

L’École Supérieure de l’Immobilier a été créée par la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) en 2004. Elle prépare et forme à l’ensemble des métiers du secteur immobilier. En prise avec la réalité du terrain et créée par des professionnels, l’ESI permet :

-de préparer un diplôme d’État ;

-tout en acquérant une expérience professionnelle grâce à l’alternance ;

-et d’obtenir un emploi (100 % de placement dans les 6 mois qui suivent la sortie de l’ESI).

Les catalogues de formation continue de l’ESI recensent plus de 465 programmes, dont les stages d’intégration dédiés aux nouveaux collaborateurs, ce qui fait l’offre de l’ESI la plus riche du secteur de la formation en immobilier et la plus à jour avec les évolutions réglementaires.

50 centres régionaux, partout en France (dont l’outre-mer), accueillent régulièrement les professionnels en stages inter-entreprise ou stages d’intégration.

Enfin, parce que la formation des professionnels de l’immobilier est au cœur de l’action de la Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) depuis sa création – 1ère organisation professionnelle du secteur –, l’ESI a développé des tarifs compétitifs tant pour les adhérents que non-adhérents mais aussi pour les demandeurs d’emploi.

Pour en savoir plus :

ESI 01 71 06 30 30 contact@groupe-esi.fr

www.groupe-esi.fr

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique