Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’immobilier tient salon à Caen les 26,27 et 28 janvier

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
387
Evaluer cet article

Les grands projets d’urbanisme de la Ville de Caen et le tramway de Caen la Mer à l’honneur de cette 26ème édition 2018.

photo : visuel_salon_immobilier_taille_site

Le rendez-vous de l’immobilier du Calvados

Anciennement connu sous le nom de Salon Immobilier du Calvados, le Salon de l’Immobilier de Caen propose à ses visiteurs un panorama quasi exhaustif de l’offre immobilière locale aussi bien dans le parc ancien que dans le segment neuf. Organisé par le portail d’annonces immobilières Logic- Immo.com* en association avec CCO, le rendez-vous est un incontournable pour se familiariser avec l’offre de biens disponibles et à venir sur le territoire et glaner des conseils personnalisés. Les principaux acteurs de l’immobilier local seront réunis pour aider les nombreux visiteurs attendus à bâtir leur projet d’achat ou d’investissement.

3 jours d’exposition

Le Salon Immobilier de Caen, c’est 3 jours d’exposition pour s’informer et avancer rapidement dans la concrétisation de son projet immobilier. Agents immobiliers, promoteurs, aménageurs, constructeurs, gestionnaires de patrimoine, organismes de financement… au total près de 50 professionnels de l’immobilier seront réunis au Salon Immobilier de Caen pour conseiller et accompagner les futurs acquéreurs.

Le point sur les projets d’aménagements et d’urbanisme

Parmi les nouveautés de cette édition 2018 figure une présentation grand public dédiée aux grands projets d’aménagements et d’urbanisme de la Ville de Caen et de Caen la Mer, notamment le projet de tramway Caen la Mer prévu pour 2019 ou encore le grand projet d’urbanisme « Caen Presqu’île » présenté par la SPLA.

En tant que projet d’intérêt majeur normand, Caen Presqu’île figure parmi les grands projets d’urbanisme à l’échelle nationale et couvre une surface de 300 hectares à cheval entre les communes de Caen, d’Hérouville Saint-Clair et de Mondeville.

Proposée par la Ville de Caen, Caen la Mer et la SPLA Caen Presqu’île en partenariat avec la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie, cette exposition offre une occasion unique de découvrir les enjeux et les réalisations à venir de ce projet qui participe à la dynamique du territoire.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne