Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

« Construire son réseau à l’international avec les Business Networking FIABCI », Léo Attias, Président FIABCI France

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
436
Evaluer cet article

Vous êtes un professionnel de l’immobilier et vous vous intéressez à l’international ? Ne ratez pas les rendez-vous mensuels organisés par Léo Attias, président de FIABCI France. Le 16 janvier, Jean-Marc Torrollion, Président de la FNAIM exposera sa vision de l’international.

photo :

« Aujourd’hui, c’est devenu très facile d’acheter un logement depuis Paris à Miami, Shanghai ou New York », lance Léo Attias, président de FIABCI France. Comment les professionnels de l’immobilier peuvent-ils aider leurs clients à saisir des opportunités à l’étranger,  à se positionner sur l’international ? « L’ambition des Business Networking FIABCI est justement de les aider à construire et consolider leur réseau », répond Léo Attias. Au cours de ces rendez-vous conviviaux, les professionnels de l’immobilier peuvent partager leur expérience, ouvrir leurs horizons et à nouer des contacts à l’international pour booster leur business.

Jean-Marc Torrollion à l’honneur du FIABCI Business Networking du 16 janvier 2018

Au cours de cet événement co animé par Ariane Artinian,  le président de la Fédération nationale des agents immobiliers (Fnaim), Jean-Marc Torrollion y livrera sa vision sur ce sujet. Car, faut-il encore le rappeler, la fédération est à ce jour la première organisation professionnelle de l’immobilier en France et en Europe et la seconde à l’échelle mondiale.

Briser le tabou autour de l’international

« Cette conférence doit permettre de briser le tabou autour de l’international , renchérit Léo Attias. Nous voulons offrir les outils qui permettront aux participants de créer un réseau assez solide pour travailler avec des confères d’autres continents. » Au programme : impact du Brexit sur l’immobilier mais également un point sur la place des réseaux sociaux et du numérique dans le secteur. Des outils indispensables aujourd’hui pour qui souhaite créer un réseau en dehors de nos frontières hexagonales.

Un évènement ouvert l’ensemble des professionnels de l’immobilier

Sont invités à participer à l’événement l’ensemble des professionnels du milieu immobilier, des agents en passant par les notaires, les syndics, les architectes, les banques ou encore les avocats, networking oblige. Attention tout de même à s’inscrire au préalable à l’adresse suivante : fiabci.france@gmail.com

Mardi 16 janvier de 18h30 à 20h30- Au Fouquet’s- Bar Marta- 46 avenue George V- Paris 8ème-

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne