La première édition du Salon de l’Immobilier Neuf se tiendra au Parc des Expositions, Porte de Versailles, à Paris du 23 au 25 mars.

photo : ImmoNeuf

Respect des normes en vigueur, performances énergétiques, absence de frais d’entretien et réduction d’impôt, acheter ou investir dans un logement neuf comporte de nombreux avantages. Le Salon de l’Immobilier Neuf offre à ceux qui souhaitent devenir acquéreur la possibilité de s’informer auprès des 40 exposants présents et de rencontrer les différents professionnels du secteur (promoteurs immobiliers, gestionnaires de patrimoine, organismes de financement, etc.).

Entre 10 et 12 000 personnes sont attendues sur cette première édition. Toutes avec en tête leur projet d’achat. Qu’il s’agisse d’une résidence principale, d’une résidence secondaire – en France ou à l’étranger – ou d’un projet d’investissement, les visiteurs auront toutes les cartes en main pour prendre une décision réfléchie sur les 3 jours du salon.

Plusieurs conférences aborderont chaque jour les principaux thèmes liés à l’immobilier neuf : les nouvelles tendances, la location-accession, l’investissement en Pinel 2018, les avantages fiscaux… Animées par des professionnels reconnus dans leurs domaines d’expertise et des journalistes spécialisés, elles permettront aux acquéreurs d’avoir toutes les informations indispensables pour bien réussir leur achat immobilier.

En pratique : Du vendredi 23 au dimanche 25 mars Vendredi de 10h à 20h Samedi et dimanche de 10h à 19h Porte de Versailles – Pavillon 5.1- Entrée gratuite

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *