Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Toutes voiles dehors le 15 juin à La Baule pour les professionnels de l’immobilier nantais

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
118
Evaluer cet article

LA 5ème ÉDITION DU TROPHÉE VOILE GPRIM se tiendra dans Baie de La Baule le vendredi 15 juin à partir de 8h30.

photo : Capture d’écran 2018-06-11 à 18.09.59

 

La régate des professionnels nantais de l’immobilier aura lieu cette année le 15 juin sur la Côte d’Amour, une édition marquée par un partenariat avec l’association Victoire. Des équipages amateurs, avides d’aventure, de tactique et de performances comme dans leur quotidien d’entrepreneurs.

Une 5ème édition qui a du cœur

Le GPRIM (Groupement des professionnels de l’immobilier) organise pour la 5e année consécutive une régate dans la Baie de La Baule le vendredi 15 juin à partir de 8h30. Au départ du port de Pornichet et à bord de bateaux monocoques à voile (J80), ce sont
près de 110 participants, en grande partie des amateurs, qui vont devoir faire preuve d’audace, de détermination  face aux imprévus de cette discipline pour les 4 courses programmées tout au long de la journée.
Cette année, le trophée renforce son engagement en soutenant l’association Victoire, pour laquelle entre 13 000 et 14 000€ devraient être réunis à la fin de la journée.
« La voile apporte une image dynamique, moderne d’entreprise qui prend des risques ! Le Trophée GPRIM est notre rendez-vous annuel qui porte nos valeurs et nos engagements », Karl Bricheteau, en charge de la présidence du réseau depuis janvier.

GPRIM, un réseau dynamique d’entrepreneurs nantais

Aujourd’hui, composée d’une quarantaine d’entreprises, l’association se démarque par sa diversité et compte en son sein des membres issus aussi bien des professions immobilières que juridiques, techniques ou encore artisanales. « Être membre de GPRIM c’est être fier de faire partie d’un réseau dynamique, impliqué dans l’entreprenariat et dans lequel chacun trouve un intérêt pour s’y investir », poursuit Karl Bricheteau.
Référence dans son domaine, ce réseau de professionnels se réunit chaque année autour de 8 soirées thématiques annuelles permettant à chacun de se remettre en question sur son métier, suivre les évolutions du secteur (conférences diverses : Proptech,
rencontres d’entrepreneurs…). Le réseau, qui vient d’accueillir récemment son quarantième membre, travaille actuellement sur un projet de lancement d’un réseau GPRIM à Paris… Tout un programme pour cette année 2018 marquée également par les 10 ans de l’association !

Le fonds de dotation Victoire, créé en 2016, permet d’accompagner les familles d’enfants malades, avec entre autres l’objectif de créer une maison de répit pour les enfants atteints de Polyhandicap.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne