Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Le réseau Arthurimmo.com franchit le cap symbolique de 200 agences et fait le plein à sa 5e Convention nationale

Publié le
Publié le
Réagir 2 réactions
564
Evaluer cet article

La 5e Convention nationale du réseau Arthurimmo.com s’est déroulée les 2 et 3 juin derniers au Portugal. L’occasion d’annoncer un certain nombre de nouveautés.

photo : arthurimmo

La 5e Convention nationale du réseau Arthurimmo.com s’est déroulée les 2 et 3 juin derniers, au Portugal, ce merveilleux pays qui, après des années d’obscurantisme et de dictature, est en train d’évoluer et de s’ouvrir au champ de tous les possibles, en mettant en avant son climat, son environnement, son histoire mais aussi un formidable élan économique ! Les 300 participants ont pu assister à une réunion plénière, délibérément orientée vers le dynamisme économique et l’optimisme affiché du réseau, qui annonce le franchissement d’un cap symbolique de 200 agences et une volonté de compter 250 adhérents à la fin 2019.

Le développement qualitatif :  une priorité absolue

Les candidats à la licence de marque doivent obligatoirement démontrer leur professionnalisme et leur souhait de devenir expert immobilier agréé ; ils s’engagent également à respecter les valeurs du Réseau parmi lesquelles la rigueur, la connaissance la proximité et l’équité constituent des fondamentaux.

Le réseau a également annoncé un renforcement très significatif de sa campagne publicitaire sur BFM TV avec 3 films qui seront diffusés à compter du 4 juin alternativement, tous les jours, toute l’année (hors vacances scolaires) à des heures de grande audience. Une originalité : chaque spot publicitaire met en avant un homme agent immobilier/expert immobilier ou une femme agent immobilier/experte immobilier dans un souci de stricte égalité. Et pour une parfaite équité, Arthurimmo.com a choisi d’investir également le domaine des enfants (émotion garantie !)

La marque sera exploitée sous le nom de Prestige by Arthurimmo.com

Le réseau a proposé également à l’ensemble de ses adhérents de se mettre « en marche vers le futur » et nombreuses furent les présentations concernant les évolutions technologiques (Arthurimmo.com 3D, Visites virtuelles autonome et assistée, Vitrine tactile, etc.) Les participants ont également pu assister à la naissance d’une nouvelle marque en Licence de marque, sans droit d’entrée ni royalties, dans un domaine qui constitue sans aucun doute un excellent vecteur de diversification : l’immobilier de Prestige.

L’équipe dirigeante se renforce

Les co-fondateurs du Réseau Christine Poirier et Michel Choukroun ont annoncé ensuite le renforcement de l’équipe dirigeante et l’arrivée à compter du 3 Septembre d’un Directeur général Adjoint. Les participants ont enfin pu assister à une conférence de Michael Aguilar, un conférencier d’exception, qui a développé une thématique particulièrement adaptée au réseau Arthurimmo.com : FAISEZ LA DIFFERENCE ! Une magnifique soirée et un rallye découverte dans les rue de Lisbonne ont permis de renforcer, si besoin était, la cohésion du groupe.

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Gobet Christine, il y a 1 année

    Complètement d’accord avec Marc

  • Par Marc Campanella, il y a 1 année

    Une excellente convention pleine de promesse mais surtout de bonne humeur, d’échange et de motivation – merci Michel et Christine et aussi M Aguilar pour votre énergie et votre sens de l’à propos – de retour en 2019 – cela va etre dur de faire mieux!
    Seul reproche, c’est un peu court 2 Jours – passons à 3 journées !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne