Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

L’immobilier tient salon au carrousel du Louvre du 12 au 14 octobre

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
97
Evaluer cet article

Du 12 au 14 octobre prochain, le Carrousel du Louvre accueillera le salon national de l’immobilier. Au programme, conférences et consultations gratuites pour tout savoir sur l’actualité du secteur.

photo : AFF-IMMO-PARIS-OCT2018-210x297

Doper son rendement locatif. Bien acheter dans le neuf. Investir à Détroit ou au Portugal. Ce sont-là quelques-uns des différents thèmes développés lors des conférences qui se dérouleront au salon national de l’immobilier. L’événement profitera d’un cadre d’exception en s’installant au Carrousel du Louvre.

Outre les débats sur l’actualité immobilière, les visiteurs auront tout le loisir de consulter des professionnels dans le cadre de leur projet personnel qu’il s’agisse d’agents immobiliers, d’architectes ou encore de notaires. Des entretiens personnels de 20 à 30 minutes au sein de l’Espace Conseil seront délivrés. Neuf, ancien, maison individuelle, travaux, gestion du patrimoine… aucun sujet ne passera à la trappe : « L’immobilier est un secteur complexe dans lequel, les personnes sur le point de se lancer, ont tout particulièrement besoin de conseils éclairés. Nous sommes là pour guider les investisseurs qui se posent beaucoup de questions sur la fiscalité, les nouveaux projets de loi, les meilleurs montages financiers etc. Le Salon connaît un succès croissant et fait figure de vivier d’experts, unique en son genre », indique Stéphanie Collot, directrice du salon.

Un univers toujours en mouvement

Le salon de l’immobilier est également l’opportunité d’obtenir des réponses aux nombreuses questions qui secouent actuellement le secteur, qu’il s’agisse de l’impact du prélèvement à la source sur leur revenus fonciers, des conséquences de l’impôt sur la fortune immobilière ou des principales mesures prévues dans le cadre de la loi Élan. Sur 3 jours, une vingtaine de conférences rythmeront le salon, auxquelles s’ajouteront celles données par 11 exposants. Ils livreront, depuis leurs stands, conseils et analyses sur des thèmes aussi divers que la primo-accession, l’investissement ou la fiscalité. En 2017, près de 1 400 auditeurs étaient venus s’informer lors des différentes conférences qui se tenaient au salon.

Des invitations gratuites pour le salon sont disponibles en cliquant  ici

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne