Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Congrès FNAIM 2018 : « Nous accompagnons les start-up qui veulent se développer », Eric Calosci

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
132
Evaluer cet article

Éric Calosci continue d’évoluer dans les métiers de l’immobilier, aujourd’hui à la tête de Property Business Accelerator. L’entrepreneur continue de regarder au-delà des frontières.

photo : ERIC CALOSCI

Essayez de compter le nombre de vies d’Éric Calosci. Il semble en avoir autant que d’entreprises dans lesquelles il s’est investi. Il y a trois ans, on le connaissait pour ses activités au sein de Prévisite et de World Posting (l’une des rares entreprises sur le secteur des petites annonces immobilières internationales). Aujourd’hui, il a revendu l’une et l’autre pour se lancer dans une nouvelle histoire, au sein de Property Business Accelerator.

« J’ai été sollicité par plusieurs entrepreneurs qui souhaitaient accroître leur activité, explique-t-il, d’où la création de Property Business Accelerator ». Aujourd’hui, il accompagne de jeunes entreprises qui souhaitent développer leur activité notamment à l’international : business development, consulting, mentoring… Son entreprise a développé une large palette de solutions.

Éric Calosci explique avoir développé plusieurs solutions pour financer ses services ; qu’il s’agisse d’une prise de parts dans les entreprises qu’il accompagne, ou d’une rétribution sur les fonds que les jeunes entreprises parviennent à lever grâce à son aide.

Quant aux raisons de sa présence au congrès de la Fnaim, elles sont bien sur d’ordre professionnel : « Je peux vous confirmer que nous sommes en train de nouer des contacts, dit-il. Mais je ne peux rien dévoiler tant que les choses ne sont pas conclues ! »

 

 

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne