Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Century 21 renouvelle son partenariat avec la Grande boucle !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
91
Evaluer cet article

Premier réseau immobilier à devenir Partenaire Officiel du Tour de France en 2017, Century 21 repart pour un tour ! Ou plutôt 3 Grandes boucles. Le réseau a en effet décidé de reconduire son partenariat jusqu’en 2022 pour partager la magie de l’événement avec le plus grand nombre.

photo : AdobeStock_155405068

Eté 2032… L’Inde accueille pour la 1ère fois les Jeux Olympiques. Tony Parker vient de souffler ses 50 bougies et Teddy Riner s’apprête à décrocher son 6ème titre olympique d’affilée ! Il y a désormais plus de 70 millions de Français sur la planète. Parmi eux, Léo, 23 ans, vient d’enfiler il y a quelques heures, sur le podium du Tour de France, le premier Maillot Jaune de sa jeune carrière. Un rêve de gosse né un soir de juillet 2019…*

Flashback: Nancy, 9 juillet 2019. Léo a tout juste 10 ans. Bernard Hinault, parrain de l’opération « Un enfant, un vélo », lui offre son 1er vélo sur la ligne d’arrivée du Tour de France. Il n’a d’ailleurs jamais oublié les mots prononcés par le quintuple vainqueur de la Grande Boucle ce jour-là : « Avoir un vélo est le rêve de n’importe quel gosse. J’aimerais qu’un jour l’un d’entre eux devienne un champion ». Léo était en effet l’un des nombreux enfants bénéficiaires de l’opération « Un enfant, un vélo », organisée par le réseau Century 21 et destinée à collecter des vélos en parfait état de marche pour les offrir à des enfants de familles modestes.

Près de 300 vélos offerts sur le parcours

Depuis 2017, début du partenariat entre le réseau immobilier filiale de Nexity et le Tour de France, près de 300 vélos ont ainsi été offerts sur le parcours. Un chiffre qui va continuer à grimper. Et pour cause : Century 21 et le Tour de France viennent de prolonger leur partenariat pour 3 années supplémentaires.,Un engagement renouvelé qui sonne comme une évidence, tant les liens entre le réseau immobilier et le plus grand événement itinérant au monde semblent indéfectibles, établis autour de valeurs et ambitions partagées : force d’engagement, proximité quasi-affective avec la population, valorisation du patrimoine immobilier. Des valeurs essentielles pour Century 21, dont le réseau s’appuie sur un ancrage territorial très fort avec 880 agences implantées aux quatre coins de la France et de vrais liens de proximité tissés avec la population locale.

La fierté d’être associé au Tour de France

« La reconduction de notre partenariat souligne notre fierté d’être associés au Tour de France, véritable patrimoine national qui a une place privilégiée dans le cœur de tous les Français. Partager les émotions de la Grande Boucle et offrir une part de rêve à tous ses afficionados, petits et grands, c’est le vœu que nous formulons depuis 2017. Lorsqu’on est agent immobilier, on aime profondément sa région, les gens qui l’habitent et le patrimoine qui la caractérise. Le Tour de France est un merveilleux événement qui combine tout cela », précise Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

« Le Tour de France est un événement qui va à la découverte du patrimoine et de la beauté des sites qu’offrent toutes les régions de France. C’est ce qui caractérise également Century 21. Le maillage du territoire qu’induit le Tour de France, fait écho à la présence de Century 21 dans tout le pays, rendant le renouvellement de notre partenariat parfaitement naturel. L’opération « Un enfant, un vélo » initiée par Century 21, s’inscrit également dans le droit fil de la politique de développement du vélo auprès des jeunes que mène le Tour de France. Nous nous réjouissons de pouvoir travailler ensemble dans les trois ans qui viennent, afin de concevoir un programme propre à servir encore davantage la mise en valeur du patrimoine et du vélo sous toutes ses formes », ajoute Christian Prudhomme, Directeur du Tour de France.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne