Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Départ des fondateurs de MeilleursAgents et nomination d’un nouveau président, Thibault Remy

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 011
Evaluer cet article

Sébastien de Lafond, co-fondateur et actuel Président de Meilleurs Agents quittera l’entreprise fin septembre ainsi que les trois autres co-fondateurs de la plateforme française, Julien Cheyssial, Jordan Sanial et Pascal Boulenger.

photo : Thibault Remy

Sébastien de Lafond confiera les rênes de l’entreprise à Thibault Remy, présent depuis plus de dix ans au sein de Meilleurs Agents et qui occupe actuellement le poste de Directeur Général Adjoint – Finances. Ce dernier prendra ses fonctions fin juillet.

Il sera épaulé par un Comex resserré comprenant Nicolas Baron, Directeur Général Adjoint – Technologies, Olivier Daligault, Directeur Général Adjoint – Opérations, présents dans l’entreprise depuis de nombreuses années et Florence Vatoux, Directrice Marketing, arrivée en 2020.

Un acteur incontournable dans la digitalisation du marché immobilier

« Les co-fondateurs et moi-même sommes très fiers du chemin accompli depuis douze ans. Meilleurs Agents est aujourd’hui un acteur incontournable dans la digitalisation du marché immobilier et doté d’une expertise unique en data-science immobilière. Cette vision et ce savoir-faire vont s’exporter très prochainement à l’international en s’appuyant sur les portails immobiliers du Groupe AVIV auquel nous appartenons désormais. Une nouvelle histoire va donc s’écrire pour l’entreprise. De plus, l’entreprise continue de se développer comme escompté et les perspectives sont prometteuses. Il nous a donc semblé que le moment était idéal pour passer la main. Nous avons pleinement confiance dans la nouvelle équipe dirigeante, menée par Thibault Remy qui travaille à nos côtés depuis plus de dix ans », déclare Sébastien de Lafond, co-fondateur de Meilleurs Agents

Par ailleurs, l’entreprise Meilleurs Agents poursuit son intégration dans le groupe international AVIV, filiale d’Axel Springer, en devenant AVIV Seller Group à compter du 1er juillet 2020. AVIV Seller Group coordonnera le développement du segment « vendeurs » des portails immobiliers du groupe AVIV, en étroite collaboration avec SeLoger en France, Immowelt en Allemagne, Immoweb en Belgique, et Yad2 en Israël et va continuer de faire grandir la plateforme Meilleurs Agents orientée 100% vendeurs.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de développer la vision stratégique de Meilleurs Agents en nous appuyant sur les portails immobiliers du groupe, leaders sur leurs marchés. Au sein d’AVIV Seller Group, nous projetons d’exporter le savoir-faire de Meilleurs Agents pour apporter des solutions innovantes et efficaces aux propriétaires qui souhaitent vendre un bien et aux agents immobiliers qui souhaitent capter des mandats», commente Thibault Remy.

 

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne