Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Sotheby’s International Realty France – Monaco et Ralph Lauren Home réenchantent le Palais Maeterlinck à Nice

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
3 332
Evaluer cet article
photo :

Il y a quelques mois, le milliardaire tchèque Radovan Vitek s’offrait le  « Palais Maeterlinck », propriété mythique de la Côte d’Azur pour 48 millions d’euros. Son projet ? Transformer cette propriété mythique de la Côte d’Azur en 19 résidences très haut de gamme sans égales en Europe.

« Situé dans un des endroits les plus prestigieux du monde sur la Côte d’Azur française, le projet « caresse » l’eau, offre intimité, sécurité et s’ouvre sur la mer avec une vue à 180° à couper le souffle – les vues de la Méditerrané », explique Alexander Kraft, Président – Directeur Général de Sotheby’s International Realty France. Ses résidents profiteront non seulement de prestations de classe internationale, mais auront égalementpour la première fois, l’option exclusive d’avoir leur résidence aménagée avec des meubles et accessoires Ralph Lauren Home. Deux appartements témoins et un VIP lounge, entièrement décorés, permettront aux futurs acquéreurs de s’immerger dans l’univers raffiné et intemporel de Ralph Lauren Home et de s’en inspirer, s’ils le désirent, pour leurs propres maisons ».

La présentation officielle du projet qui aura lieu le 14 mai 2013 devrait séduire ceux qui veulent s’offrir aussi un « morceau » d’histoire. « Dans les années 20,  le comte de Milléant est sur le point de réaliser son rêve : bâtir à Nice un hôtel de luxe réservé à la high-society, tel un rival de Monaco, ajoute Alexander Kraft. Le projet ambitieux a été finalement abandonné et le domaine a été acquis par le lauréat belge du Prix Nobel de Littérature Maurice Maeterlinck qui l’a, par la suite, transformé en une grande villa privée nommée « la villa Orlamonde ». Au cours des années suivantes, la propriété devient célèbre pour ses fascinantes fêtes et devient un centre mondain de la vie artistique de la Riviera, attirant des personnalités du monde entier». ©LeFilDeLimmo/BazikPress

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne