Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Solvimo souffle ses 10 bougie et récompense ses clients pour leur fidélité !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
644
Evaluer cet article
photo :

Solvimo (plus de 160 agences immobilières en France) fête en 2013 ses 10 ans d’existence. Afin de remercier les clients qui lui ont fait confiance tout au long de ces années, le réseau immobilier lance un jeu-concours fortement doté sur son site www.solvimo.com.

Solvimo a débuté son développement en franchise en 2003. Regroupant aujourd’hui plus de 160 agences en France, le réseau a décidé de marquer ses 10 ans d’existence en organisant une grande campagne de communication nationale, articulée autour d’un jeu-concours sur son site internet www.solvimo.com.
« Le principal objectif est de remercier les clients de leur confiance en les récompensant par le biais d’un jeu-concours fortement doté. Organisé en deux phases, il permet notamment de gagner « 10 croisières » lors de la première phase et des « lots surprises » lors de la seconde phase« , explique Olivier Alonso, fondateur et dirigeant de Solvimo.
Ce sont ainsi dix croisières Costa Croisières pour deux personnes en Méditerranée, avec pension complète à bord, animations et activités, accès à tous les équipements du bateau (piscine, gymnase, bains hydromassants…) qui seront offerts aux plus chanceux. Pour participer au tirage au sort qui aura lieu sous contrôle huissier en septembre 2013, il suffit de bien répondre au quizz autour du thème de l’immobilier et de l’histoire du réseau. Des lots surprises seront également distribués grâce à des jeux « Instants gagnants » proposés après l’inscription au grand tirage au sort. ©LeFilDeLimmo/BazikPress

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne