Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Martin Lawrence vend le splendide manoir dans lequel il s’est marié !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 262
Evaluer cet article
photo :

Il semblerait que l’Acteur de BIG MAMA ne souhaite pas s’éterniser dans le gigantesque manoir dont il avait fait l’acquisition pour la cérémonie de son mariage avec Shamicka Gibbs. En effet, la demeure se retrouve sur le marché pour la modique somme de 26,5 millions de dollars.

Après 15 ans de vie commune, Gibbs et Lawrence ont divorcé l’an dernier pour « différends irréconciliables ». C’est sans doute une des raisons pour laquelle Martin cherche à réduire son espace vital, car même si l’acteur natif du Maryland a trois filles :  Iyanna (12 ans) et Amara (10 ans), nées de son histoire avec Shamicka Gibbs, et Jasmin (17 ans) née de sa précédente union avec la Miss Virginie, Patricia Southall, il ne semble pas avoir  besoin d’une si grande surface.

En effet, le Manoir situé à Beverly Hills, dispose de quelques 1393 mètres carrés habitable, avec entre autre sept chambres, 10 salles de bains, un hall d’entrée tout de marbre vêtu, une salle de cinéma. Mais également une cave à vin, une salle à manger, une salle de jeux et un grand espace détente pour la famille, avec un billard. La demeure est bâtie sur 890 hectares de terrain comprenant un cours de tennis, un parcours de moto mais aussi une sublime piscine.

La tête d’affiche du film BADBOY dont le 3 ème volet devrait sortir prochainement n’aura sans doute aucun mal à trouver  acquéreur avec tant d’atouts en main… Affaire à suivre !

RT ©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne