Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Proprietes-privees.com et Adomos partenaires pour l’immobilier neuf

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
923
Evaluer cet article
photo :

Proprietes-Privees, l’agence immobilière 100% internet, vient de signer un important partenariat commercial avec Adomos, leader français de l’investissement immobilier  défiscalisé sur internet.

Ce partenariat est particulièrement prometteur : Adomos met désormais à la disposition des  400 mandataires de Proprietes-privees.com, 900 programmes neufs qui seront proposés aux clients du réseau à la recherche de leur résidence principale.

Sylvain Casters, Président de Propriétés-Privées témoigne : « Proprietes-prives.com est devenu en 7 ans l’un des 4 premiers réseaux de mandataires dans l’immobilier ancien en France grâce à une politique d’innovation permanente et de qualité de service. En continuité de cette stratégie, nous avons choisi Adomos pour son offre très large qui regroupe les programmes des plus grands promoteurs. Ce partenariat nous permettra de proposer désormais l’immobilier neuf à nos acquéreurs et constitue pour nos mandataires une offre complémentaire très attractive qui nous différencie de nos concurrents ».

Fabrice Rosset, Président d’Adomos indique : « Nous sommes très heureux de la confiance témoignée par Proprietes-privees.com, qui a su devenir en un temps record un réseau de mandataires de référence en France et été désigné en 2012 par Capital comme « meilleure enseigne » immobilière. Grâce à Proprietes-privees.com, nous accédons à un nouveau marché : celui de la résidence principale qui représente un potentiel de développement important pour Adomos, sur un marché très complémentaire de celui de l’investissement locatif.».

Adomos annoncera ses résultats semestriels le vendredi 11 octobre après bourse. ©LeFilDeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne