Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Térrésens lance le Diamant des Neiges à La Plagne 1800

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 527
Evaluer cet article
photo :

Le groupe Terrésens lance à la commercialisation, sa première copropriété résidentielle de tourisme, un mix pertinent entre copropriété classique et gérée.  Située à La Plagne 1800, la résidence, le Diamant des Neiges, bénéficie d’un emplacement idéal, « skis aux pieds ».

La copropriété résidentielle de tourisme est un  mode d’acquisition qui permet aux investisseurs de profiter de leur résidence secondaire tout en rentabilisant leur investissement.  Durant les périodes d’absence des copropriétaires, une gestion locative de leurs biens est assurée afin qu’ils en tirent des revenus financiers.

Un service de conciergerie privée à la carte «Ultimate» est mis à disposition des occupants des appartements. Avec une adhésion à l’année, cette carte offre accès à l’ensemble des services de conciergerie : réservation de forfaits, matériel de ski, baby-sitter, cuisinier à domicile ou encore installation des effets personnels des occupants dans leurs appartements…

Accessible en résidence secondaire ou en gestion touristique, ce programme dispose de 19 appartements du T2 Cabine au T6 Duplex et propose des prestations  haut de gamme.

Le Diamant des Neiges allie le charme d’une petite résidence et le confort / services d’une grande. Sa date prévisionnelle de livraison est prévue au 1er semestre 2016. Le prix moyen de vente ? 420 000 € HT. © LeFildeLimmo/BazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne