Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Solvimo renforce ses positions à Paris et Marseille

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
417
Evaluer cet article

Le réseau immobilier Solvimo (plus de 150 agences) poursuit son maillage de la France à un rythme régulier. Il vient de renforcer ses positions à Marseille (4ème agence dans la ville, 11ème dans les Bouches-du-Rhône) et Paris (6ème agence dans la capitale).

En dépit des difficultés que connaît le marché de l’immobilier, Solvimo poursuit son développement à un rythme régulier. L’enseigne originaire du Var parvient en effet à se différencier des autres acteurs du marché par la qualité de ses services et la diversification de ses offres.

Solvimo souhaite se positionner comme un interlocuteur de référence sur le marché de l’immobilier, en misant sur la qualité et la diversité des services. Par exemple, il propose désormais de gérer les biens immobiliers mis en location, déchargeant ainsi les investisseurs de ce travail.

« Notre volonté est que chaque agence Solvimo puisse accompagner ses clients dans tous leurs projets immobiliers, explique Olivier Alonso, le PDG du réseau. Pour cela, nous proposons aujourd’hui des solutions en matière de gestion locative, mais également de défiscalisation, de gestion immobilière et de syndic de copropriété, ainsi que des offres dans le domaine des énergies renouvelables… »

En effet, début 2009, Solvimo a fait entrer dans son capital des dirigeants fondateurs du Groupe immobilier Equalliance (à hauteur de 45%), ce qui lui a permis de développer des synergies inédites et d’élargir son offre au « Green business ». Dans ce cadre, les agences Solvimo peuvent, par exemple, proposer la mise en place de panneaux photovoltaïques (électricité solaire) ou de pompes à chaleur.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne