Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Bilan du 2ieme salon du développement durable de Marseille

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
495
Evaluer cet article

Le 2ème Salon du Développement Durable était attendu. Il a transformé l’essai de sa première édition de 2008 avec quelque 15 600 visiteurs cette année. Ce salon a enregistré une progression de 54% !

Dès à présent les organisateurs ont annoncé leur volonté de développer et d’agrandir ce secteur qui a eu la faveur d’un public averti. Le Salon du Développement Durable a été créé afin de proposer de vraies solutions intéressantes à la fois pour l’environnement, en offrant une réelle plus value et pour les budgets des ménages ou des collectivités.

Une cinquantaine de marques a présenté de belles initiatives et des services innovants : Habitat et produits liés à l’éco construction, nouvelles énergies de chauffage (énergies solaire et thermique), maîtrise de l’eau, gestion et tri des déchets, produits équitables, recyclage et transformation des produits. Mais aussi : Piscines naturelles et jardins, nouveaux modes de transport, nouveaux carburants…organismes de formation, associations, institutions, ONG, produits bi

Le Salon du Développement Durable s’est tenu en même temps que le 15ème Salon de l’Immobilier de Marseille et sa Région. Cette dernière manifestation a enregistré 25 800 visiteurs avec une progression de 20% par rapport à 2008. La reprise est amorcée !

 SALON DU DEVELOPPEMENT DURABLE DE MARSEILLE  2009

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne