Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

BellesDemeures.com s’affiche à l’occasion du Salon Prestiges Paris

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
583
Evaluer cet article

BellesDemeures.com, le portail haut de gamme du Groupe SeLoger.com, est présent au Salon Prestiges Paris, le salon International de l’immobilier d’exception, qui se tient les 27, 28 & 29 novembre 2009 au Carrousel du Louvre. A cette occasion, BellesDemeures.com s’offre une campagne de communication valorisant les 12.000 biens haut de gamme disponibles sur son site.

Présent depuis 20 ans sur le segment de l’immobilier haut de gamme, la marque Belles Demeures a acquis une solide notoriété sur ce marché et sera un des principaux partenaires du salon. Avec plus de 12 000 biens en ligne, dont 160 biens de plus de 7 millions d’euros, BellesDemeures.com présente une large palette de produits d’exception comme des châteaux, des manoirs, des lofts en passant par des hôtels particuliers, et s’est ainsi imposé comme le n°1 de l’immobilier de prestige sur Internet. 

BellesDemeures.com appartient au groupe SeLoger.com depuis juillet 2008 et a pu profiter pleinement de la puissance et de la notoriété du groupe pour développer sa visibilité en ligne. Le site affiche ainsi un nouveau record d’audience au mois de septembre 2009, celle-ci ayant été multipliée par 3,5 depuis le rapprochement des deux acteurs. 

Le salon Prestiges Paris constitue un rassemblement unique en France pour les professionnels de l’immobilier de luxe et leur clientèle : l’occasion d’échanger et de s’informer sur les meilleures pratiques pour gérer son patrimoine, et recevoir les meilleurs conseils de la part des experts. 65 conférenciers de haut niveau seront présents pendant toute la durée du salon.

 BellesDemeures.com accompagne sa présence sur le salon Prestiges Paris d’une importante campagne de communication on et off line pour profiter d’une audience captive et renforcer son positionnement de n°1 de l’immobilier de prestige : on line avec les principaux sites tels que AnnonceBateau, Montres de luxe, Prestigium, Libération, Europe 1 ou encore Hachette Vin… ; et off line avec une vaste campagne d’affichage en Ile de France et en Province. 

« Le marché de l’immobilier de luxe a gardé le cap ces derniers mois », commente Roland Tripard, directeur général du Groupe SeLoger.com. « L’éventail de biens haut de gamme de BellesDemeures.com nous permet d’apporter la meilleure réponse aux attentes des visiteurs désireux de saisir les opportunités offertes par ce marché », conclut-il.

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne