photo : bon ogo-fnaim

La Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM)

Première organisation syndicale des professionnels de l’immobilier en France depuis 1946, la FNAIM accompagne au quotidien ses 12 000 adhérents dans l’exercice de leurs différents métiers. Engagée et déterminée, représentant un secteur de poids dans l’économie nationale, la Fédération bénéficie d’une légitimité reconnue et cette place unique lui permet en outre d’apporter des éclairages nouveaux sur nos professions.

« Agir pour le logement », être au service de l’immobilier : c’est ce qui anime chaque jour les adhérents de la  FNAIM , militants et chefs d’entreprise, représentant 100 000 salariés, soit le tiers des professionnels du secteur. C’est également depuis quelques mois la nouvelle signature de la Fédération, et le slogan de sa nouvelle campagne de communication démarrée en février 2014.

La  FNAIM  souhaite en effet désormais faire partager une vision positive, équilibrée et sociale de l’immobilier, et se positionner en tant que référence et partenaire en la matière.
Sa volonté est de s’inscrire, non pas dans une démarche corporatiste, mais dans une attitude d’ouverture et de pédagogie.

La FNAIM est convaincue que les métiers de l’immobilier qu’elle représente sont indispensables dans le quotidien des Français, et que la bonne compréhension de ces métiers par les Français est essentielle…

Pour que puissent s’instaurer des relations de confiance entre les uns et les autres, pour pouvoir soutenir ses adhérents dans leur activité économique, la Fédération a fait le choix de réactiver cette mission « d’intérêt général » inscrite dans ses statuts depuis son origine.

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique