photo : logo_vhs_21

VHS, filiale du SNPI, spécifiquement dédiée aux assurances obligatoires des Professionnels Immobiliers

A votre écoute depuis 15 ans et fort de partenariats s’inscrivant dans la durée, le cabinet de courtage d’assurances VHS, vous propose des contrats groupe négociés au plus juste afin de vous procurer des garanties en adéquation avec votre activité et la loi Hoguet.

NOS CONTRATS

  • Assurance Responsabilité Civile Professionnelle « loi Hoguet » : obligatoire pour obtenir votre carte professionnelle, elle est également une sécurisation de votre activité professionnelle en couvrant votre responsabilité en cas de dommages causés à autrui par vous-même ou votre personnel. Diverses options sont disponibles, adaptées à vos besoins et à votre évolution.
  • Extension Responsabilité Civile Professionnelle : nombre d’entre vous pratiquez aujourd’hui des activités en marge de la loi Hoguet, telles que l’Intermédiation en opération de banques, en Assurances, les Prestations Touristiques, etc,. Nous avons donc négocié, pour vous, une extension de votre assurance Responsabilité Civile Professionnelle à un tarif particulièrement compétitif, afin de préserver la rentabilité de ces activités accessoires.
  • Garantie financière : obligatoire lorsque vous détenez des fonds, elle a pour vocation de garantir la restitution des sommes qui vous sont versées ou confiées par des tiers (mandants, acquéreurs,…). Détenir une garantie financière représente ainsi, pour votre agence, un gage de sécurité pour l’ensemble de vos clients.

NOS ATOUTS

  • Une équipe de spécialistes à votre écoute, soucieuse de vous accompagner dans votre quotidien,
  • Des plafonds de garantie modulables et donc parfaitement adaptables,
  • Des tarifs compétitifs et sans surprise (primes forfaitaires, pas d’indexation sur votre chiffre d’affaires),
  • Pas d’obligation de souscrire à un pack Responsabilité Civile Professionnelle / garantie financière.

 

Adresse : 26, avenue Victor Hugo – 75116 Paris

Tél.: 01 53 64 91 80

Plus d’informations sur www.vhs.fr 

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique