Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Presse Taux affiche un chiffre d’affaires 2014 en progression de 15%

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
591
Evaluer cet article

Réseau de courtage en crédit sans agence originaire du Nord, Presse Taux a connu une année 2014 faste à tous les points de vue, en enregistrant une hausse de son chiffre d’affaires et en doublant son réseau. En 2015, Presse Taux vise une dizaine d’ouvertures.

Presse Taux a réellement lancé son développement en franchise, à l’échelle nationale, en 2013. Depuis, la tête de réseau multiplie les ouvertures et entend augmenter le rythme de ses implantations dans les prochains mois.

Presse Taux a enregistré un chiffre d’affaires de 2,3 millions d’euros en 2014, en progression de 15% comparé à 2013. Pour 2015, le réseau souhaite atteindre la barre des 2,5 millions d’euros.

Les courtiers ont obtenu plus de 80 millions d’euros de financement pour leurs clients et comptent bien dépasser les 100 millions d’euros à l’horizon 2016.

L’enseigne a également enregistré une augmentation de 25% du nombre de dossiers financés entre 2013 et 2014 et envisage de dépasser le cap des 1000 par an en 2015.

Une dizaine d’ouvertures prévues

Presse Taux a implanté sept nouveaux courtiers en 2014 et a pour objectif d’en implanter une dizaine cette année. « Nous venons de passer le cap des 15 agences, une base solide que nous souhaitons consolider et sur laquelle nous allons nous appuyer pour progresser » précise Sébastien Masure, fondateur de Presse Taux.

L’enseigne recherche des candidats sur l’ensemble du territoire, pour compléter un maillage concentré actuellement sur le Nord et l’Ile-de-France. Après avoir implanté un premier courtier en région parisienne en décembre 2013, Presse Taux a rapidement densifié sa présence sur le secteur qui compte actuellement sept franchisés.

Cette accélération du développement porte déjà ses fruits et les résultats devraient rapidement être en adéquation avec cette courbe ascendante. En effet, la comparaison entre le mois de décembre 2013 et celui 2014 indique une croissance de plus de 35% du chiffre d’affaires et le mois de janvier 2015 s’inscrit dans la même lignée. ©byBazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne