TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ERA Immobilier fait sa mue 2.0 avec son nouveau site internet

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
453
Evaluer cet article

ERA Immobilier a profité du salon RENT pour lancer son nouveau site internet.

photo : Era

Plus ergonomique et plus pratique,  www.erafrance.com. donne la part belle à l’image : vidéos, photos haute-définition et grand format, tout est fait pour que le client se sente comme chez lui dès le premier clic. Mais les  nouveautés ne s’arrêtent pas là.

De nouveaux outils de recherche et une innovation : la fonction radar

Avec la fonction radar, ERA innove. Cette nouveauté permet de sélectionner un périmètre pour connaitre les biens disponibles dans le secteur. Un gain de temps dans la recherche pour les acquéreurs qui ont pour critère une localisation précise.

Grâce à ce ciblage des biens, il est désormais facile de connaitre quels sont les commerces, les écoles ou encore les services situés à proximité. Les futurs acquéreurs peuvent également consulter les informations concernant la ville qui les intéresse : densité,  âge moyen de la population, nombre de commerces et de restaurants, pourcentage de propriétaires, … Avec ces données, les nouveaux arrivants pourront se faire une idée de la ville qui les accueillera.

Un service plus proche du consommateur

Inspiré des sites marchands, le nouveau site de ERA Immobilier leur emprunte des applications très utiles : la possibilité de comparer les biens, l’historique des derniers biens consultés par le futur acquéreur ou encore l’annuaire des vendeurs ERA. Créé en « responsive design », le site www.erafrance.com s’adapte au support sur lequel il est consulté : ordinateur, tablette ou portable. Des nouveautés qui rendent simple et agréable la recherche de son futur chez soi.© byBazikPress

 

Ne manquez pas aussi
SNPI
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne