TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Deviendrez-vous Chasseurs d’Appart pour l’émission de Stéphane Plaza ?

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
5 862
Evaluer cet article

La 2ème saison de « Chasseurs d’appart’ » présentée par Stéphane Plaza revient depuis le 4 janvier sur M6 à 18h40. La première saison a été un succès en réunissant en moyenne près de 1,4 millions de téléspectateurs, soit 10,6% de l’ensemble du public.

photo : PGM_4_3_CHASSEURS_APPART

Stéphane Plaza présente une compétition d’un nouveau genre où 3 chasseurs d’appart’ s’affrontent pour trouver les meilleurs biens à des clients… Qui obtiendra le plus de coups de cœur dans la semaine ? Qui vendra le plus d’appartements ? Qui remportera le titre de “Chasseur d’appart’”… et qui gagnera 3 000 euros ?

Toutes les semaines, 3 agents immobiliers vont se transformer en chasseurs d’appart’ pour trouver des biens à des clients dans des secteurs qu’ils ne connaissent pas forcément. Tous les jours dans cette compétition, les 3 chasseurs d’appart’ auront un client à qui ils doivent présenter un bien… et un seul. Il faudra donc comprendre parfaitement les désirs de clients qui ne sont pas toujours très simples… et être suffisamment débrouillards pour dénicher le bien idéal.

Les chasseurs d’appart’ ont chacun 2 semaines pour faire leurs recherches. L’équipe de M6 les suivra dans leur quête et sera là lorsqu’ils feront découvrir au client l’appartement ou la maison qu’ils ont trouvés… avec son lot de joies… d’espoirs… de faux espoirs… de déconvenues… ou de réflexions inattendues…

Stéphane Plaza sera présent pour commenter ces visites avec le professionnalisme et l’humour qu’on lui connait. A la fin de chaque journée, le client désignera son bien préféré parmi les 3 qu’il aura visités et permettra ainsi à l’agent immobilier qui aura déniché ce bien de remporter 1 point.

Et mieux, si le client a un vrai coup de cœur et qu’il conclut une offre sur le bien, alors ce n’est pas 1 mais 3 points que l’agent immobilier marquera. Le vendredi, les 2 chasseurs d’appart’ ayant marqué le plus de points pendant la semaine s’affronteront pour la finale : le vainqueur pourra remporter 3 000 euros et l’assurance d’une belle visibilité pour son agence .

Des castings  sont organisés ce début d’année sur les villes de Toulon, Bordeaux, Lille, Nice, Lyon et Marseille ainsi qu’en Normandie. Les castings sur Paris de déroulent tout au long de l’année, vous pouvez y participer si votre agence se situe à Paris ou en grande couronne (50 kms de Paris) .

Alors prêts pour jouer les Chasseurs d’Appart’  ? envoyez un email à chasseursdappart@m6.fr  en précisant les informations suivantes : Nom, Prénom, Age, Ville, N° de téléphone et joindre une photo.

 

 

 

Ne manquez pas aussi
Du même auteur
Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème
Vos réactions
  • Par DEBRUYNE JEAN LUC, il y a 8 années

    Bonjour,
    Nous regardons votre émission depuis le début et prenons (ou prenions devrions nous dire) beaucoup de plaisir à la regarder. Nous aurions, néanmoins, deux remarques à vous faire :
    1°) pourquoi attribuer un point à un chasseur d’appart qui présente un bien bien dont le prix est bien au dessus du budget (nous avons vu 100 000 euros) du client (on sait pertinemment que l’acheteur ne fera pas d’offre). C’est en quelque sorte de la tricherie par rapport aux deux autres chasseurs.
    2°) pourquoi le gagnant de la semaine ne serait-il pas celui ou celle ayant totalisé le plus de points. Le gagnant, dans l »émission diffusée le samedi 01 octobre 2016, n’a totalisé qu’un seul point dans la semaine alors que son concurrent totalisait 7 points, et a remporté la victoire !!! Très décevant ce règlement et en conséquent nous n’avons plus envie de regarder votre émission. Peut-être avons nous l’esprit trop logique ?

    A méditer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne