Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Solvimo sponsorise le talk-show phare de France 5 : C à vous

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
304
Evaluer cet article

Le réseau immobilier Solvimo (plus de 140 agences en France) entame l’année 2016 avec sa campagne de communication « Satisfaction ». Afin de la relayer de façon impactante, l’enseigne est partenaire de l’émission de France 5 « C à vous » du 4 au 29 janvier 2016.

photo : Solvimo

Solvimo est le premier et le seul réseau d’agences immobilières à avoir généralisé une démarche qualité à l’ensemble de ses franchisés. L’objectif prioritaire étant de mesurer la satisfaction des clients. Pour renforcer cette action et dans le cadre de l’opération « Satisfaction 2016 », l’enseigne revient sur le petit écran, en devenant partenaire du talk-show « C à vous ». Diffusée du lundi au vendredi de 19h00 à 20h00, ce rendez-vous incontournable de l’access donne la parole aux invités et fait la part-belle à l’actualité.

En associant son image à ce programme, Solvimo souhaite donner un écho plus important à sa politique unique de mesure de la satisfaction clients et véhiculer les valeurs de professionnalisme et de compétitivité qui lui sont chères. La marque a d’ailleurs pour objectif de renouveler l’opération chaque début d’année.

Une note de recommandation de 9,6 sur 10

A ce jour, près de 6 770 avis ont été déposés par les clients Solvimo, via un questionnaire en ligne qui évalue la qualité des services fournis par chaque agence du réseau. Actuellement les acheteurs, vendeurs et locataires accordent une note générale de 9,1 sur 10 pour la satisfaction générale et de 9,6 sur 10 pour la recommandation.©byBazikPress

 

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne