Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ArchiDeco révolutionne son offre Home Staging Virtuel

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
2 975
Evaluer cet article

Le spécialiste de l’architecture d’intérieur 3D va plus loin en proposant un forfait illimité et encore plus de services.

photo : Attractive Daydreaming Woman with Pencil Inside Beautiful Living Room.

Comment valoriser un bien immobilier sans faire de travaux pour le vendre ? Depuis le début du mois de mars, rien de plus facile. ArchiDeco propose son service Home Staging Virtuel en offre illimitée et à un prix imbattable. « Nos clients étaient demandeurs d’une nouvelle offre : ils regrettaient, question de budget, de ne pas pouvoir l’utiliser davantage,  explique Arthur Filimon, l’un des créateurs de la société. Nous nous sommes demandé comment mettre ce service à la disposition de toutes les agences. »

Une aide aux mandats exclusifs

Désormais, la nouvelle offre – 245 euros/mois – en rupture totale avec ce qui se fait sur le marché, n’a plus rien à voir avec l’ancien forfait, entre 400 et 600 euros/ mois pour un volume annuel compris entre 12 et 36 projets. Cerise sur le gâteau : les 300 premières agences pourront bénéficier d’un tarif de lancement inférieur à 200 euros/mois. « Ce tarif, accessible à toutes les agences, leur permettra de valoriser ainsi tous leurs mandats exclusifs, reprend Arthur Filimon.

Et oui, c’est le but de ce service : les aider à rentrer des mandats exclusifs, avant de les aider à vendre. Désormais, avec notre offre, plus besoin d’être sélectif et de décider de mettre en valeur tel ou tel bien. Les agents immobiliers pourront utiliser ce service quand ils le souhaitent, sans limite. Tous les projets seront réalisés par notre équipe d’architectes d’intérieur, en sept jours. L’agent bénéficiera ainsi de beaux visuels, en 3D, cohérents avec le bien immobilier et la clientèle visée, accompagnés d’une estimation sur le coût des travaux et de l’achat de mobilier. »

archideco visuels

Des options … et une bonne publicité

Il est également possible de souscrire à des options. Une agence peut désormais demander un plan 3D ou l’aménagement virtuel de pièces supplémentaires, comme une chambre ou une cuisine. Idéal, lorsque l’on  commercialise une maison. Et toujours à un tarif très intéressant. Par ailleurs, ArchiDeco  poursuit son partenariat avec M6 dans l’émission « Chasseurs d’appart », du lundi au vendredi à 18h40. Dans ce cadre, la société a déjà mené plus de 200 projets. Olivia Dalage©byBazikPress

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne