Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Nexity confie sa nouvelle direction des nouveaux métiers à Fabrice Aubert

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
1 374
Evaluer cet article

Pour consolider une stratégie résolument tournée vers l’innovation, Nexity s’est dotée, à compter du 1er février 2017, d’une Direction des Nouveaux métiers.

photo : fabrice-aubert-journal-de-lagence

Pour consolider une stratégie résolument tournée vers l’innovation, Nexity s’est dotée, à compter du 1er février 2017, d’une Direction des Nouveaux métiers.

Cette nouvelle direction aura pour vocation de développer, main dans la main avec les métiers et directions transversales, de nouvelles offres et de nouvelles filiales à forte valeur ajoutée au sein de Nexity.

Elle s’inscrit ainsi dans le projet d’évolution du groupe vers un positionnement de plateforme complète de services immobiliers pour ses trois catégories de clientèle : particuliers, entreprises et collectivités.

Fabrice AUBERT, jusqu’ici chargé de mission à la direction de la stratégie et du développement, prend la tête de cette nouvelle direction. Dans le cadre de la nouvelle organisation du groupe Nexity annoncée le 23 janvier 2017, cette Direction sera rattachée à Julien CARMONA, Directeur général délégué de Nexity.

Les priorités de la Direction des nouveaux métiers seront :

– de coordonner les nombreuses démarches d’innovation lancées au sein de Nexity et de les valoriser auprès des professionnels et du public ;

– de favoriser l’intrapreneuriat au sein du groupe et le lancement de nouvelles filiales par des salariés ;

– de réaliser et suivre les investissements de Nexity dans les start-ups et les fonds de capital-risque ;

– de développer les partenariats avec d’autres grands groupes aux compétences complémentaires de celles de Nexity, pour créer conjointement des offres et des procédés innovants à forte valeur ajoutée.

Fabrice Aubert, 32 ans, a débuté sa carrière au Conseil d’Etat en 2010. En 2013, il est nommé Conseiller juridique du ministre de l’Economie et des Finances, poste qu’il occupe jusqu’à la fin 2015. Fabrice Aubert a rejoint Nexity en janvier 2016 dans les fonctions de chargé de mission à la Direction de la stratégie et du développement. Fabrice Aubert est ancien élève de l’ENA et diplômé de Sciences Po Paris et de la School of International and Publics Affairs de l’Université de Columbia.

 

http://www.nexity.fr

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne