SeLoger poursuit son ambition stratégique d’accompagner et de coacher les Français tout au long de leurs projets immobiliers et propose aujourd’hui aux internautes une nouvelle expérience utilisateurs.

photo :

SeLoger offre désormais une navigation web et mobile (le mobile représente aujourd’hui +60% du trafic de SeLoger) plus chaleureuse, plus fluide et plus engageante, qui permet de valoriser tous les services proposés au-delà de la recherche immobilière classique.

LifeMap puissante et expérience cartographique inédite

L’accent a été mis tout d’abord sur une LifeMap puissante offrant une expérience cartographique inédite pour une utilisation intuitive et efficace. Selon une étude menée par OpinionWay : 9 internautes sur 10 ont déjà écarté une annonce non géolocalisée. La LifeMap de SeLoger permet aux internautes de visualiser un bien dans son espace, de se projeter dans son futur quartier, mais aussi de bénéficier de recommandations qui permettent d’étendre les possibilités de recherche.

Refonte graphique du site

Au programme aussi une refonte graphique du site et notamment des pages « Annonces » et « Résultats » avec une mise en valeur des visuels et des biens proposés. Dans la page « Annonces », l’internaute obtient instantanément les informations qu’il recherche : barre de navigation intra annonce, boutons de partage ou encore mise en avant de la carte.

Mieux accompagner les Français tout au long de leur parcours immobiliers

Les nouvelles versions des applications SeLoger sont en cours de lancement et sortiront avant la fin de l’année. Ces nouveautés s’intègrent pleinement dans la nouvelle stratégie mise en place par le groupe et consistant à coacher les Français tout au long de leur parcours immobiliers.

SeLoger qui a lancé la régie SeLoger en début d’année met désormais un point d’honneur à être présent à chacun des mouvements de vie des Français, qu’ils soient choisis ou subis.  Car derrière un projet, il y a des gens, et il y a leurs histoires : 9 projets immobiliers sur 10 sont consécutifs à un mouvement de vie (un changement professionnel, un mariage, l’arrivée d’un enfant, une séparation…).*

La force de la régie SeLoger est son approche innovante qui propose aux annonceurs de cibler des moments de vieparticuliers : recherche immobilière, déménagement, emménagement, crédit immobilier… et de challenge des différents abonnements (énergie, assurance, changement de voiture…).

La régie SeLoger pour quoi faire ?

La régie SeLoger permet

– de dessiner des segments d’audience ad hoc pour les annonceurs hyperqualifiés, garantis et puissants (profil du foyer, localisation précise, revenus etc…)

– d’accéder à une data qualifiée  reflet d’un moment de vie : transparente, anonyme, intentionniste, géolocalisée, récente et accessible…

– de réaliser des opérations spéciales associant la notoriété et la performance (assurance habitation, crédit immobilier…)

– un trading desk internalisé pour associer la pertinence de la data cible de SeLoger à sa force de frappe.

– 60% d’inventaire natif : dynamique, sur-mesure qui s’intègre pleinement à l’expérience SeLoger

– 100% de l’offre qui est éligible au programmatique

– la possibilité d’adresser 17 sites spécialistes de l’immobilier (luxe, pro, investisseurs, saisonnier…)

 

* Etude réalisée par le cabinet indépendant Edelman Intelligence en mars 2016, auprès d’un échantillon de 1200 porteurs de projets immobiliers.

Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

SeLogerrecherche immobilière
Réagissez
Réagir
1
réaction
Dans la même rubrique
1 réaction pour cet article
  • Par abri nature immo, il y a 5 mois - 15 mai 2017 à 19 h 02 min

    si 9 internautes sur 10 écartent les annonces non géolocalisées, alors on n’a plus rien à faire dans ce métier, déjà la concurrence des notaires, ensuite il faut leur donner l’adresse, à condition d’avoir un mandat exclusif, mais les mandats exclusifs c’est rarissime et que pour une durée de 3 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *