Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Proprietes-privees propose un accès la complémentaire santé pour ses conseillers immobiliers indépendants

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
186
Evaluer cet article

Proprietes-privees.com propose à ses conseillers immobiliers une offre sociale en partenariat avec Groupama. Un dispositif unique dans le secteur des réseaux de mandataires en immobilier.

photo :

Le Groupe Proprietes-privees.com lance un partenariat avec Groupama permettant à ses conseillers immobiliers indépendants de bénéficier d’une complémentaire santé et d’une solution de prévoyance à des tarifs avantageux.

Une offre « Confort social »

Si Michel Le Bras, Président du Groupe Propriete-privees.com, a voulu mettre en place ce partenariat avec Groupama, c’est qu’il estime essentiel que chaque agent commercial indépendant du réseau soit couvert socialement du mieux possible pour exercer son activité professionnelle. « Je suis très attaché à la protection sociale de nos conseillers. Mon souhait est que chacun puisse travailler en toute sérénité. En leur proposant des offres avantageuses et facultatives, négociées pour le réseau, en termes de mutuelle, de prévoyance mais aussi d’assurance auto par exemple, nous les soulageons de nombreux tracas administratifs. Ils peuvent ainsi se concentrer sur le cœur de leur métier. L’indépendance ne doit pas être synonyme de sous protection sociale ou de précarité, mais uniquement de liberté d’entreprendre », précise Michel Le Bras. Pour l’aspect mutuelle, chaque conseiller, si il le souhaite, va ainsi pouvoir bénéficier d’une assurance santé avec des prestations adaptées en fonction de ses besoins. Il en est de même pour la prévoyance avec des contrats individuels éligibles à la Loi Madelin pour les professionnels indépendants. Dans son offre destinée aux membres du réseau, Groupama propose également des solutions pour l’assurance auto, la responsabilité civile professionnelle, des garanties financières…

Une offre habitation pour les clients acquéreurs et vendeurs

En complément de l’offre sociale, les mandataires en immobilier Proprietes-privees.com vont également pouvoir soumettre de nouveaux services à leurs clients. Dans l’optique d’accompagner les projets de leurs clients de A à Z, une solution « assurance habitation » vient compléter l’offre de services du pionnier de l’immobilier sur internet. Une offre modulable en fonction des besoins de chaque client. Enfin, via la filiale Activeille de Groupama, les négociateurs pourront aussi proposer à leurs clients d’équiper leurs biens d’un système d’alarme pour lutter contre les incendies et le vol.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne