Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Laforêt se mobilise de nouveau aux côtés de la fondation I loge you !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
90
Evaluer cet article

Depuis 4 ans, I lOGE YOU organise une campagne nationale de collecte et de sensibilisation pour faire progresser le MIEUX LOGEMENT.

photo : Logo Laforet Carré

Cette année, I Loge You s’engage auprès de l’association Une Femme un Toit (FIT) qui accueille et accompagne vers l’émancipation, des jeunes femmes de 18 à 25 ans, victimes de violences sexistes et sexuelles, célibataires et sans enfant.

Rendez-vous le 23 septembre prochain, lors de la journée nationale de solidarité logement, pour se mobiliser autour du défi exceptionnel que s’est fixé I Loge You : rénover et aménager le centre d’hébergement du FIT à Paris en 24h. Marc-Emmanuel Dufour dirigera les travaux, Cendrine Dominguez redessinera et réaménagera les lieux. Un appel au don permettra de financer les travaux, qui seront suivis en temps réel sur les réseaux sociaux, notamment avec un Facebook Live.

Dans le cadre de cette journée, le Réseau immobilier Laforêt est fier d’être partenaire de la fondation I Loge You.

Grâce à cette initiative, Laforêt espère contribuer à faire parler du fléau du mal logement en France et participer à un bel élan de solidarité.

Comme le souligne Yann Jéhanno, Président de Laforêt : « En tant que professionnels de l’immobilier depuis plus de 25 ans, nous sommes bien placés pour savoir que l’immobilier est au cœur des préoccupations des Français. Et ce, à juste titre ! Se loger fait partie des besoins primaires. Nous avons été séduits par la démarche résolument positive de la Fondation et de son initiative qui adopte une approche terrain très concrète. Tous ces éléments sont en parfaite harmonie avec nos propres valeurs ».

Du même auteur

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne