ORPI partenaire du Trophée de l’innovation RENT 2017 - Journal de l'Agence
Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

ORPI partenaire du Trophée de l’innovation RENT 2017

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
168
Evaluer cet article

A l’occasion du salon RENT – Real Estate & New Technologies, ORPI est partenaire du Trophée de l’innovation. Ce concours récompense les meilleures innovations présentées par les exposants au salon RENT.

photo : RENT LA VILLETTE

Le Trophée de l’innovation est parrainé par ORPI et organisé par RENT et la FF2i.

L’objectif est de montrer le dynamisme du secteur en mettant en avant les meilleures innovations. Le vainqueur de ce concours sera désigné par le jury qui se réunira à RENT, après avoir rencontré les exposants qui auront candidaté.

Le jury est organisé par la FF2i, Fédération Française de l’Internet immobilier, et présidé par son président Stéphane Scarella.

La cérémonie de remise du prix aura lieu en présence de la presse, des professionnels de l’immobilier et le prix sera remis par le Président d’ORPI, Bernard Cadeau, lors de la soirée des Trophées RENT, le mercredi 11 octobre. Le réseau immobilier leader a à cœur de participer à cet événement annuel, clé pour l’innovation dans l’immobilier : « L’innovation fait partie de l’ADN d’ORPI. Innover, c’est rester au plus près des besoins des clients, et, si possible, les devancer. C’est fondamental dans nos professions. Nous sommes donc ravis de remettre ce Trophée ! », déclare Bernard Cadeau.

Ce sera la cinquième édition de ce Trophée. Le Lauréat 2016 a été Solen, brillante Startup qui depuis a connu un rapide développement.

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne