Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Stéphane Anfosso nommé DGA Immobilier de FIGARO CLASSIFIEDS

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
82
Evaluer cet article

FIGARO CLASSIFIEDS accueille Stéphane Anfosso en tant que Directeur Général Adjoint en charge de son activité Immobilier. Son arrivée marque la nouvelle orientation prise par FIGARO CLASSIFIEDS afin de mettre la marque FIGARO au centre de ses sites immobiliers.

photo : photo

Stéphane Anfosso, 46 ans, est diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et de Telecom ParisTech. Il a également été formé à l’ESCP à la gestion des entreprises.

Il a commencé sa carrière dans les médias par des lancements et développements de chaines TV : Infosport & France 24 (groupe TF1), et la structuration du pôle thématique du groupe Pathé (Pathé Sport, TMC…). Il a aussi acquis une expérience digitale forte dans les médias (eTF1, Pathé) et dans les services (Mappy, 123people) dans des fonctions de direction marketing et de direction de projets. À ce parcours s’ajoute une expérience dans le secteur du « retail », puisqu’il a participé au développement de la marque Unkut et dirigé la marque COM8.

En 2014, Stéphane a été nommé Directeur du pôle annonces de Solocal Group. Il avait en charge le développement du groupe sur les marchés des annonces dans les secteurs de l’immobilier (dont AvendreAlouer), de l’automobile et de l’emploi.

Désormais DGA Immobilier de FIGARO CLASSIFIEDS, le leader français des annonces classées sur internet, Stéphane Anfosso sera en charge de mettre en œuvre la nouvelle stratégie digitale du groupe sur les différents marchés de l’immobilier (généraliste, haut de gamme, neuf…), en s’appuyant notamment sur la marque FIGARO.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Stéphane Anfosso au sein du Comité de Direction de FIGARO CLASSIFIEDS, commente Thibaut Gemignani, Directeur Général de FIGARO CLASSIFEDS. Sa double expertise du secteur de l’Immobilier et en matière de nouvelles technologies lui permettra de conforter notre place de numéro 3 de l’Immobilier sur Internet en France. Il aura également à cœur d’incarner notre nouvelle stratégie digitale autour de la marque FIGARO, gage de confiance et de qualité sur le marché de l’Immobilier en France.»

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne