Le Salon de la Copropriété 2018 se tiendra le mercredi 21 et le jeudi 22 novembre à Paris Porte de Versailles, dans le Pavillon 7.1.

photo :
Cette 25ème édition, placée sous le signe du déploiement du numérique dans le secteur de la copropriété, permettra aux présidents et aux membres de conseils syndicaux, aux syndics (professionnels et bénévoles) et aux professionnels de l’immobilier d’aller à la rencontre des acteurs de la copropriété.

200 exposants et 11 visiteurs attendus

Près de 200 exposants, des conférences, des formations, des animations … permettront aux 11 000 visiteurs attendus de réunir l’ensemble des informations nécessaires à la gestion, la valorisation et le fonctionnement de leur immeuble. Depuis sa création, le Salon de la Copropriété s’est imposé comme le rendez -vous annuel et national entièrement dédié à la gestion, au fonctionnement et à la valorisation des immeubles.
Il réunit en un seul et même lieu tous les acteurs de la copropriété : professionnels de l’immobilier, de l’équipement, de la maintenance, de l’entretien, des travaux , etc.
Cette année, le Salon de la Copropriété fêtera ses 25 ans et ouvrira ses portes le mercredi 21 novembre dans le Pavillon 7.1 de Paris Porte de Versailles, pour 2 journées d’exposition. Les visiteurs pourront ainsi s’informer sur les usages, les fonctionnements et l’actualité de la copropriété, notamment sur la Loi ELAN (code de la copropriété, spécificités des grandes copropriétés, mode de gestion des copropriétés , etc. ).

La copropriété à l’heure du digital et du numérique

Placée sous le signe du déploiement du numérique dans le secteur de la copropriété,cette nouvelle édition proposera notamment aux 11000 visiteurs :
– Un large programme de conférences et de formations , dédié au grand public et aux professionnels, faisant intervenir des experts du secteur autour de sujets incontournables de la copropriété (rénovation énergétique, copropriétés en difficulté, bien vivre en copropriété, maîtrise des charges,…)
et autour de l’actualité (Loi ELAN, etc.).
– Des consultations experts, pour délivrer aux visiteurs des conseils sur mesure
– Une nocturne, le mercredi 21 novembre jusqu’à 22h, permettant aux visiteurs de se rendre sur le Salon après leur journée de travail, dans un esprit chaleureux et convivial.
Cet article vous a été :
Newsletterinscrivez-vous dès maintenant

Je m'abonne

VOIR LES NEWSLETTERS

Réagissez
Réagir
0
réaction
Dans la même rubrique
Soyez le premier à réagir sur cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *