Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Century 21 rempile pour le Tour de France

Publié le
Publié le
Réagir 1 réaction
204
Evaluer cet article

Century 21 repart pour un tour et s’associe au tour de France du 7 au 29 juillet.

photo : Capture d’écran 2018-06-11 à 10.23.35

Juillet 2017. Sur la ligne de départ de Düsseldorf, CENTURY 21 étrenne ses galons de Partenaire Officiel du Tour de France. Un an plus tard, le réseau immobilier vient souffler sa première bougie dans la douceur de l’Ile de Noirmoutier. Des noces de coton pour une idée en béton : celle de s’associer à l’événement sportif annuel le plus populaire de la planète qui se déroulera du 7 au 29 juillet.

« Si CENTURY 21 affiche une immense fierté à accompagner le Tour de France, c’est aussi parce que la réputation, la mobilisation et l’effervescence créées par cet événement dépassent largement le cadre du sport. Véritable vitrine de la France, le Tour de France est une fabuleuse opportunité de valoriser la richesse et la diversité de nos régions et de notre patrimoine architectural. Un moteur déterminant pour notre réseau qui s’appuie sur un ancrage territorial très fort avec 852 agences immobilières implantées sur le territoire national, qui partageront avec nous la magie de cet événement exceptionnel », explique Laurent VIMONT, Président de Century 21 France.

« On ne peut compter que sur soi mais on ne peut rien faire sans les autres. Cette phrase résume notre état d’esprit et s’applique parfaitement à CENTURY 21, qui a, dès son premier Tour de France, montré son esprit d’équipe et sa force d’engagement. Nous retrouvons dans le réseau ces valeurs qui nous sont chères, tout comme cette proximité quasi affective avec la population et cet attachement très fort au patrimoine architectural hexagonal. Cette association ne peut que fonctionner et générer de nouvelles surprises à l’occasion de cette édition 2018 »,Christian PRUDHOMME, Directeur du Tour de France.

« Un enfant, un vélo », les enfants aussi ont leur tour de France

Pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profiter pleinement de la magie du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 a, dès sa première participation au Tour de France l’an passé, mis en place une opération nationale, intitulée « Un enfant, un vélo » destinée à collecter des vélos pour enfants en parfait état de marche. Avec une ambition : leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés. Une ambition novatrice sur un événement itinérant, qui s’inspire du succès de l’opération organisée depuis 2013 par le réseau d’agences, visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 5 ans, ce sont ainsi près de 2 millions de jouets qui ont déjà été redistribués à des enfants défavorisés !

Au mois de juillet, à l’occasion du passage du Tour de France dans les villes participantes, les vélos collectés seront remis officiellement à des associations locales partenaires, qui se chargeront de les redistribuer aux enfants sur le podium de départ ou la ligne d’arrivée du Tour de France.

Challenge participatif  « un enfant, un vélo » : roulez pour les enfants !

100 KM = 1 VELO

Pour rendre la fête encore plus belle, CENTURY 21 propose en effet à tous les aficionados de la petite reine de mouiller le maillot pour la bonne cause. Chaque fraction de 100km cumulés permettra d’offrir un vélo à un enfant. Le compteur ne s’arrêtera que lorsque le public aura parcouru la distance de 11 000 km, Century 21 France offrira alors 110 vélos supplémentaires aux 11 agences participant à l’opération « Un enfant, un vélo », soit 10 vélos par agence.

Comment participer ?

Depuis début juin, date de lancement de l’opération, chacune de vos sorties à vélo pourra être comptabilisée dans le cadre du challenge « Un enfant, un vélo ». Il vous suffira d’être équipé d’un appareil connecté permettant d’enregistrer la distance parcourue. A l’issue de votre parcours, une photo postée sur les comptes de CENTURY 21 (Facebook : @Century21France, Twitter : @century21fr, Instagram: @century21fr) en indiquant #TDFCENTURY21 et #1Enfant1Velo fera grimper le compteur.

Un cadeau gros comme une maison

Pas d’anniversaire symbolique, ni de baptême du feu cette année. Et pourtant, CENTURY 21 réédite cette opération exceptionnelle au cours de l’été 2018 pour permettre à une personne ou une famille de réaliser son rêve : devenir propriétaire.

Pour tenter à votre tour de remporter ce cadeau exceptionnel d’une valeur de 200 000 € (basé sur le montant moyen d’une transaction réalisée en France), vous êtes invités à vous rendre, jusqu’au 31 juillet 2018, sur le site Internet www.century21.fr pour compléter le formulaire en ligne et participer au tirage au sort.

Pendant le Tour de France 2018, des centaines de milliers de codes « privilège » seront distribués lors du passage de la Caravane ainsi que dans les 852 agences du réseau. Ils permettront d’obtenir « 5 bulletins de la chance » supplémentaires. Autrement dit, 5 chances en plus de remporter la maison du bonheur ! En guise de clin d’œil à ce jeu-concours inédit, une maison prendra place dans la Caravane du Tour de France.

 

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Vos réactions

  • Par Michelle, il y a 6 mois

    Bon article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne