Magazine immobilier Journal de l'Agence
TOUTE L'INFORMATION PRATIQUE POUR LES PROFESSIONNELS DE L'IMMOBILIER

Neyrat Immobilier, une décennie de succès !

Publié le
Publié le
Réagir 0 réaction
299
Evaluer cet article

Neyrat Immobilier, le plus important cabinet Immobilier en Bourgogne, a multiplié son chiffre d’affaires par 5 en 10 ans et a même progressé de 39 % de Juin 2017 à Juin 2018. Le groupe Neyrat compte maintenant 12 agences et se positionne en leader sur sa région d’origine. Très beau succès !

photo : bastien_neyrat_adroite_photopiffaut

C’était il y a tout juste 10 ans et il avait à peine 33 ans mais Bastien Neyrat avait déjà réussi son pari : faire de ses deux agences immobilières, rachetées en 2004, des références sur le secteur de la Bourgogne, parées pour affronter la crise qui s’annonçait.

Le chiffre d’affaires a progressé de 39 % en un an

Dix ans, après, ce sont pas moins de 12 agences Neyrat Immobilier qui maillent le territoire. Avec elles, oubliée la crise de 2008. En 10 ans, Neyrat Immobilier a vu son chiffre d’affaires multiplié par 5, uniquement sur l’activité vente, atteignant, en honoraires, 1,5 millions d’euros de chiffre d’affaires/an soit un volume d’environ 250 ventes. Et l’accélération est particulièrement marquée sur la dernière année : entre juin 2017 et juin 2018, le chiffre d’affaires a progressé de 39% !

Une progression qui ne concerne pas uniquement les secteurs citadins comme Dijon ou Châlon-sur-Saône mais aussi des communes plus rurales comme Parayle-Monial, Digoin ou Gueugnon. Un succès qui vient conforter le leadership du groupe sur une région dans laquelle il a su créer une nouvelle dynamique… et qu’il entend bien pour suivre dans les dix prochaines années ! A suivre donc…

Newsletter

Recevez l'essentiel de l'actualité immobilière sélectionné par la rédaction.

Du même auteur

Sur le même thème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le journal trimestriel

Vous souhaitez consulter notre dernier magazine ou l'une de nos éditions précédentes ?

Consulter en ligne